Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, j'ai le plan d'un avion qui traverse ma vidéo, j'aimerai rajouter une banderole de pub sur ce dernier. Ma banderole est un jpeg...
Salut à tous je sais pas si je suis dans la bonne section, bon je me lance, je souhaite réaliser d'un dézoom terrestre pour lequel je travaillerai...
Salut à tous, je trouve ma config un peu limitée (after effects, montage hd), je travaille avec depuis 2 an et demi, plutôt que tout changer...
Bonjour je pense avoir un problème de codec avec premiere cs4, lorsque je choisi d'exporter en mpeg4 je n'ai que des toutes petites résolutions...
Salut à tous, je travaille actuellement avec premiere cs4 sur un petit montage de plans fixe de ville pour avoir des images plus agréable j ai...
Bonjour à tous ! J'hésite à me prendre studio 14, quelqu'un pourrait il tester pour moi la fluidité que vous obtenez avec ce fichier test :...
bonsoir à tous, dans l'optique de changer ma config bientôt, j'hésite entre 3 possibilitées : - disque dur ssd (budget 150e) ou - disque dur...
bonjour, je vais raffraichir ma config. bientot, et changer le disque dur de ma partition principale. Je me fiche un peu de la taille de ce...
salut à tous je possede une config sympathique (quad 6600 / 4go de ram / 9600 gt) et vista (!) je filme avec un xacti HD2000 au format full-hr...
Bonjour, je sais que le probleme à été quelques peu abordé (!), mais j'aimerai bien votre opinion par rapport a ma config. Je filme en full-hr...
Bonsoir, est il possible avec after effect d afficher la palette historique à la facon de photoshop ? Merci
bon ce sera surement peine perdu mais je demande malgré tout j ai récupépé un sports pack caisson étanche pour ma cam sony PC4e ce caisson est...
Bonsoir à tous Voici mon probleme : J'ai réalisé une acquisition directe de ma cam dv vers mon pc portable d'une durée de plus de 2hrs...
Salut, j'envisage de creer une banniere web en .swf depuis A.E. 6.5, savez vous si je peux entrer dans les propriétés le fait que cette banniere...
bonsoir ! n'ayant pas trouvé apres plusieurs recherches sur le forum, j'aimerai recréer l'effet caméra de surveillance, le meilleur exemple...
Bonjour, je travaille actuellement sur un projet dans lequel je vais utiliser deux pistes videos. Comme je doit resynchroniser les deux videos...
bonsoir à tous je passe ici pour exposer mon probleme : on m a fait parvenir un dvd intitulé "séquence Quick Time HD 16/9" il s'agit d'un...
[ Bullet time ] mouvement des images figées. Bonjour Quand vous aurez vu cet extrait quick time vous comprendrez ce que je veux faire, je ne...
salut, voici le sujet : je possede une TV lcd jap, qui a une entrée numerique D1 (ou D-terminal), c'est l'equivalent specifique japonais du DVI...
je suis pas trop regardant sur l etat, il faut qu il y est le cd avec merci