Separate names with a comma.
Et voilà, il est tout beau, il sort juste de l'encodage... C'est 48 secondes chrono, le film que sa bande annonce elle est plus longue que lui....
Voilà, avant toutes choses, je précise que j'ai déjà fait une recherche sur le sujet, sur le forum dv in et adobe premiere, et qu'elle n'a aboutit...
Voilà, ca fait un moment que j'ai pas posté sur le Repaire, prépa oblige, mais après avoir critiqué pendant longtemps les courts présentés ici, il...
Je voudrais acheter un atr55 ou un atm33a, pour améliorer la qualité de mes prises de son (bien que cela reste des "ramasseurs de bruits" pour St...
Si on veut améliorer la prise de son de ses courts, parce que les dialogues inaudibles, ca va 5 minutes, mais a la longue, ca saoule, est-ce que...
Les seringues sont bien pratiques pour les trucages de giclages de sang, mais la question qui me brule les lèvres c'est : ou en acheter sans...
Me voilà réduit à poster mon message ici :D Est-ce que certains repairnautes marseillais ou de la région ont une petite idée d'où que...
J'ai une trv19 et la fonction steadyshot est débrayable, mais y'a-t-il un intérêt à filmer sans cette fonction (meilleure qualité de l'image par...
Après avoir tourné super longtemps sur le forum son, et lu les posts vindicatifs de st kro vitupérant contre les "ramasseurs de bruits" ((c) St...
J'ai voulu acheter des gélatines pour faire le malin avec mes nouveaux éclairages super pro signé le célèbre éclairagiste de cinéma amateur,...
Le TRV19 n'a pas de balance des blancs manuelle, mais il y a des pré-reglages, notamment un qui s'appelle hold. Est-ce que utiliser ce mode après...
Si, comme moi, vous avez des gros doigts et un sony ecran tactile (trv19, je vais bien, merci), une petite solution pratique. Bon, c'est sur, faut...
-Je parcours les forums depuis pas longtemps, et j'y ai appris plein de trucs, mais malgré tout, pas mal de notions restent encore obscures pour...
Disposant d'un budget limité, je voudrais acheter un micro pas trop mal pour percher et pas trop cher(-150€, voire -100€ si possible). J'ai vu que...
Voilà, l'éternelle question "que choisir ?" revient en force, et ayant un budget limité (400-700€), j'hésite entre trois camescopes et j'aimerais...