Séparer les noms avec une virgule.
Je souhaiterais trouver une solution pour utiliser un ecran de portable comme moniteur de caméscope dans le but de projeter sur écran via le...
Bonjour, J'ai installé une ancienne version studio 9+ sur mon joli nouveau portable... ben oui, Pinnacle a bien remarqué que la licence du 10+...
:perplexe: Une bouteille à la mer : comment se procurer Studio 10 aujourd'hui ? J'anime au sein d'une association, une activité dédiée à la...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir (ça fait 6 mois que je suis passée à la version 10 !), que Studio installe définitivement sur le disque dur,...
Bonjour, Habituée aux forums consacrés au montage, je fais une incursion dans celui de la lumière ! Enoncé du problème : Les membres...
Bonjour, Je viens d'installer Studio 10. Suite à plusieurs problèmes rencontrés, le SAV de Pinnacle-Avid reste muet... Ya quelqu'un qui...
Bonjour, J’observe avec Studio 9+, un problème que je n’avais pas avec les versions précédentes. Je fais une saisie image sur la première image...
Bonjour, J'ignore si je suis dans le bon forum... vous vous ferez un plaisir de me rediriger, puisqu'aucune femme ne possède le sens de...
Bonjour, Je travaille avec Studio 9+ sur un projet vidéo (Fichier .stu) que je ne parviens plus à modifier. Détails du problème : lorsque...
Bonjour, Depuis quelques mois, je tente de réaliser un diaporama avec Studio 9 et tous mes essais (avec de nombreuses méthodes de travail de...
Avec Studio 9. dernière version de MAJ. En "importation musique CD audio", je suis limitée à 5' 51 (même si la durée réelle de la piste est...