Separate names with a comma.
Bon, je compte acheter très bientôt un Pana NV-GS15, mais je voudrai trouver une batterie supplémentaire. PROLEME : les GS11/15 sont les seules...
Bonsoiir. Choix cornélien ! Les 2 sont au même prix. Les 2 ont un super zoom (x24 contre 22 + adapt. grand angle) & DV in/out. Le Pana...
J'ai lu qu'il éxistait des disques durs externes (comme Citidisk) qui se branchent directement sur le port firewire des camescopes dv, permettant...
Bonjour. Voila, je compte filmer avec une caméra Hitachi utilisant des disques mini DVD-RAM, puis les tranfèrer sur un support DVD. Le...
Bonjour. ... J'espère que je suis dans le bon forum ! Voila, je compte faire des petits reportages (Caméscope Dv ou DVD-RAM) dans la rue,...
Ca c'est un gros débat, mais ça peut permettre d'éclairer ceux qui n'on pas encore acheté de camescope... et leurs éviter certaines déconvenues !...
Hello. Trois questions sur cet univers nébuleux pour moi : Les cartes d'acquisition DV bas de gammes(Studio DV, DV Easy, Hennya....)...
Bonjour. Petite info pour ceux qui voudraient partir à la mer avec leurs camescopes DV... et éviter les problèmes ! ATTENTION LES...