Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voudrais ajouter un grand angle sur ma DVC30. Avez vous des références à me conseiller, hormis celui proposé par panasonic ?...
Bonjour, Je cherche un moyen d'extraire automatiquement la première image de chaque plan à partir d'une video existante au format mpeg2....
Bonjour, Lorsque j'importe un fichier avi dans ppro, j'ai la petite fenetre qui s'ouvre avec le curseur de progression, et cela prend beaucoup...
Bonjour, Je suis à la recherche des drivers pour la MX-500, surtout le drivers USB pour la lecture des SD CARD. Ayant égaré le CD livré avec...
Bonjour, J'aurai besoin de savoir si Vegas est compatible avec le format DVCAM. A priori, je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas, mais je...
Bonjour, Nous devons réaliser un film sur un spectacle de theatre, qui est très peu éclairé. Avant de louer les cameras, j'aurais besoin de vos...
Salut à tous, J'ai un gros problème avec certaine prise de sons en plein vent, malgré la bonnette j'ai enregistré un bruit de vent très...
Salut, Je viens d'apprendre que Panasonic nous sortait un nouveau modele : le mx5000 Possedant un mx350, certes pas vieux, je regarde les...
Conseils pour magneto VHS et TV bon marché... Bonjour à tous, Je cherche à acheter un magneto VHS et une TV (36 à 55 cm max). En materiel...
Salut, Je cherche desesperement un moyen de fusionner plusieurs *.veg en un seul. J'ai crée un fichier .veg pour chaque sequence, et pour...
Salut, Je cherche un moyen de donner un aspect cinema a mes videos. Entre autre il est recommandé d'utiliser le mode Frame (non entrelacé)......
salut, Je n'arrive pas a faire fonctionner VV3 avec les drivers FAST, est ce normal ? J'ai été obligé d'installer les drivers de Windows XP...
Bonjour à tous, La question est dans le titre. Je cherche donc un endroit où trouver des filtres gris neutre sur Paris. Chez cokin je n'ai...
Salut à tous, Juste pour vous dire que je viens d'acheter une Fast Now DV Lite. Je l'ai installé en 15 min (après une mise à jour de mon bios...