Separate names with a comma.
Bonjour, je travaille dans la post production cinema /TV comme graphiste mattepainter. finissant ma formation tres prochainement, je me pose...
Bonjour, je suis en fin d'étude doctorale, j'ai une allocation de recherche qui se termine l'an prochaine et je dois préparer mon avenir héhé......
Salut a tous ... je continue avec mes questions...; Apres avoir eu ma canon 814 Autozoom electronic...forcement je viens de tourner ma premiere...
Bon voila je viens enfin de m'acheter ma caméra...merci a tous ceux qui m'ont conseillé... Je vais commencer sur une canon autozoom 814...
Salut à tous Est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel permettant de nous assister pour les dessins d'un story avec des banques d'objets par...
Bonjour, je suis à la recherche d'une caméra super 8 en parfait état de fonctionnement, type Agfa Movexoom 10 ou Canon 1014 Xls ou equivalents....
Salut a tous. J'ai une petite question. Je viens de récupérer une caméra super 8 Agfa Movexoom 2000 et je vais peut être aquérir bientot une...