Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, cela va paraitre un peu hors sujet mais je me lance; j'hesite a prendre un appareil photo numerique car il enregistre les videos au...
Mon film en .avi doit ,comme je l'ai lu dans differents posts, être converti dans vegas par le codec MPEG2 dvd architect video stream pour la...
Chers repairenautes je fais appel à votre expérience de DVDarchitect. J'ai pas mal galéré pour réalisé le projet que je voulais avec le menu et...
A propos de DVD architect, le soft est assez intuitif mais je n'arrive toujours pas à placer une musique de fond qui passerait en boucle lorsque...
bonjour, ne me contentant plus du titreur integré de vegas je me demandais si certains d'entre vous me conseilleriez title deko? J'ai regardé...
Bonjour, Je teste depuis hier soir le nouveau Vegas et il me semble que ma machine (Athlon 2000+, 512Mo DDR) n'est pas capable de faire tourner...
Bonjour , Il m'arrrive quelque chose que je n'arrive pas à expliquer. J'ai fini une video et pour la diffuser plus rapidement je souhaite la...
salut Ã_ tous. J'ai récemment découvert un site internet sur lequel apparemment il est possible de télécharger moyennant une forte cotisation...
Je me demande s'il y a une possibilité par une option de rendre le niveau sonore du début à la fin d'une video et sur toutes les pistes de même...
Salut Pourriez vous m'indiquer un soft qui pourrait directement convertir les fichiers d'1 dvd en divX (ca j'ai) mais avec lequel je pourrais...
Voila, j'ai un projet sous vegas 4 que j'avais laissé sur le pC durant de longues semaines et quand j'ai voulu le terminer j'ai eu la mauvaise...
Quel est l'avantage (dans le cadre de vegas et montage en dv) d'avoir une carte de type canopus ACEDVio (350 euros) plutot qu'une simple carte...
Dans ae quand je veux appliquer des effets successifs a la video j'aimerai que le 2 eme effet ne commence qu'après le 1er fini, Or a chaque fois...
J'ai un probleme quand je veux importer un texte a la place des textes predefinis cela marche bien ( fichier tga) par contre je n'arrive pas a...
Je viens d'acquérir particleIllusion 3.0 et je voudrais me servir des librarys sur wondertouch.com . Je les telecharge sans probleme , les...
Salut, je viens d'acquerir un graveur dvd et je numérise mes videos analogiques. Le probleme est que certaines bandes vhs ont presque 15 ans.Les...
Bonjour Je possede un philips 890 et apres avoir verifié avec attention, j'ai remarqué que meme en mode HQ la qualité est nettement inferieure à...
J'ai recemment decouvert des sites qui proposent d'upgrader son enrgistreur dvd de salon . Je possède un philips 890 et voudrai savoir si...
Salut Confreres Vegassiens! Je cherche depuis pas mal de temps une solution simple et efficace (c'est-à-dire sans l'utilisation de logiciels...
Apres avoir etudier les differentes offres en matiere d'enregistreur dvd je me dirige vers le philips 890 . Pourtant un défaut me chifonne :...