Separate names with a comma.
Salut à tous zé à toutes. Je me tape du sous titrage sur FCPS2 et j'ai un petit problème: Je dois les passer en jaune, donc j'ouvre l'onglet...
Bonjour à tous. J'ai 16 chapitres sur une piste d'environ 1h30, une fois le dvd gravé quand je le lis, il y a systématiquement une rupture de...
Bonjour, pour un montage en 3 caméra je travaille en mode multi cam, j'ai bien créer ma séquence cible avec les trois pistes en une seule et j'ai...
Bonjour a tous Premier montage en HD donc pas mal de questions. J'ai regardé partout mais je ne trouve pas de réponses satisfaisantes. 1.je...
En voulant lancer mon rendu sur PPRO 1.5.1 adobe ferme à cause d'une "erreur grave" Quesaco?
Hello, J'ai essayé d'ouvrir Première pro 1.5 que je n'avais pas lancé depuis 2 mois et j'ai eu ce message d'erreur:"Première Pro n'arrive pas a...
bonjour à tous. Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre étape par étape pour une confo. Il suffit juste de faire un batch import, ou...
J'ai des images tournées en 16/9 que je voudrais passer en 4/3, donc j'ai appliqué un resize, mais je me retrouve, trés logiquement d'ailleurs,...
A force de faire n'importe quoi sur Avid pour voir comment ça marche voila t'y pas que toute la TL est en Offline, j'ai essayé de faire un...
Bon allez j'ose. Je débute sur Avid alors je me ballade à droite à gauche sur le forum pour glaner quelques izinfos de ci de là, et je ne...
S'lut. Je voudrais faire des sous-titres, mais qui apparaiteraient lettre par lettre, est ce possible à faire avec le title tool? Merci d'avance.
Bonjour à tous Jr monte un cours, le son a été pris séparément sur DAT, lorsque j'essaie de synchroniser le son à l'image j'ai quelque fois un...
J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas de réponses à mon pb. Voilà le topo j'ai une incruste sur fond bleu à faire, jusqu'ici rien...
Voilà je galère. je voudrais créer une fenêtre carré sur le côté haut de l'image. du genre un présentateur qui parle et une fenêtre sur sa...
Bijour peuple du repaire. Évidemment j'ai un probléme...comme tout le monde direz vous. Lorsque je lance une lecture sur PP aprés acquisition...
Salut à Vous. Mes deux DD (1 seagate 40 Go ST340810A en maitre et 1 Hitachi IC15M110AVU217-0 en esclave ) en IDE principal ainsi que mes 2 CD...
Lorsque je lance la batch capture j'obtiens le message suivant: capture aborted because attempted to overrun its buffers Qu'est ce que ça veut...
Bonjour à tous je prépare un mémoire sur le film de fiction en mini DV et j'ai beaucoup de problèmes à trouver des ouvrages qui parlent de...
comment vérifier l'écriture en UDMA ? Thanks
Mon DD secondaire plante régulièrement. C'est embetant d'autant plus que je l'utilise pour mon acquiz. Le Pb c'est qu'à un moment je ne peux plus...