Separate names with a comma.
Bonsoir, C'est tout bête, je cherche quelles peuvent-être les compositions (auteurs ou noms des morceaux) qui accompagnaient les actualités dans...
J'ai deux graveurs dvd sur mon ordi qui marchaient très bien. Voilà que depuis qques jours les deux, indifféremment, me signalent, au moment de la...
Bonjour, Est-il possible de convertir une séquence vidéo prise à partir d'un APN pour ensuite m'en servir dans un montage? Je ne sais trop de...
Bonsoir, Quelle est la solution la plus efficace pour conserver toutes ses performances à la batterie d'une Beaulieu qui n'est plus destinée qu'à...
J'ai filmé avec une pd170. J'ai voulu tranféré la bande sur ordi depuis un autre camescope (jvc GR-DVP7) pour économiser les têtes de la pd. Les...
Bonjour, Tout est dans le titre. C'est pas que je ne trouve pas, mais rien n'est à moins de 1000/1500€ pour celles qui m'intéressent. De là ma...
Bonjour, Nous ne sommes pas des professionnels mais dans le cadre d'une manifestation dunkerquoise, nous avons l'intention de réaliser la vidéo...
Lors d'une plongée à Ténérife, ils ont tous voulu être sur le film. Et que je n'oublie surtout pas de leur envoyer la cassette! J'ai pas oublié...
Bonjour Saint Kro, 'jour tout le monde. J'ai porté arbitrairement mon choix sur la gamme Sennheiser. J'ai trouvé sur un site d'enchères le K6 +...
Malgrés 2 passages en SAV, mon GR-DVP7 affiche régulièrement le fameux EO1 suivi d'UNIT AND SAFEGUARD MODE. Débrancher la batterie et la remettre...
...A tous les vidéastes sous-marins. Histoire d'animer un peu ce Forum, on pourrait y mettre régulièrement des images vidéos s-m, des images de...
Monsieur Saint Kro Julien, Bonne Année. En souvenir de toute l'aide que tu m'as promulguée par le passé. Et pour celle que tu m'apporteras...
Tout est dans le titre. Certainement cousu de fil blanc. Des images tournées par mon épouse que j'ai retravaillées : une reprise en somme! Je...
... aux contributeurs de ce Forum qui ont su me conseiller sur le choix et les précautions à prendre pour l'achat d'une Beaulieu 4004 destinée aux...
Cet accessoire est-il indispensable ou peut-on faire sans? Etait-il vendu en option, à l'époque, ou est-il apparu bien plus tard? Parceque...
Y a t-il un programme spécifique pour réaliser un décompte de temps, style chronomètre avec heures-minutes-secondes, ou peut-on le faire avec...
Totalement ignorant en matière de super 8, mon choix s'est néanmoins porté sur la marque Beaulieu. La lecture de vos différents posts et le look...
Bonjour à tous, Son scénario ayant été retenu, mon fils a eu la chance de bénéficier du matériel pour tourner son film de second cycle en 16mm....
Bonjour, Comme indiqué dans l'intitulé, mon disque dur dédié vidéo fait des siennes. Alors que j'étais en pleine capture d'une séquence, l'ordi a...
Bonjour, J'ai l'occasion de passer par la Principauté et de regarder d'un peu plus près les prix pratiqués sur les APN. Quelqu'un peut-il déjà me...