Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche à retrouver une video, qui date, si mon intuition est bonne, probablement des années 80 (peut-être un peu avant ou après),...
ROKO BP-U110 battery Ca a l'air d'être idéal pour la fs7, vu la capacité, le prix, et le poids qui équilibrerait bien la caméra mais je ne...
Bonjour, En tournage (avec une FS700) récemment au musée de l'armée, j'ai constaté après coup des effets de balayage sur les vitrines. Sur...
Bonjour, J'ai un PAD à livrer et je voulais savoir comment faire pour que la video soit dans les normes suivantes : Espace Colorimétrique...
Il est valable jusqu'au 26 janvier, c'est donc assez urgent. Remise en mains propres à la boutique, contre liquide ou chèque de banque. Tel...
Vends caméra Sony PD170 (VENDUE) et magnéto HDV HVR-M15E ***VENDUE (1300€ avec cache en plastique "custom preset" manquant)*** Caméra en parfait...
en réponse au sujet ci-dessus (fermé) je tiens à dire que la solution simple, je l'ai : il suffit d'utiliser cursorcerer sur mac avec photoshop
Bonjour, Comme j'ai eu le problème classique de ne pas pouvoir lire les videos mais seulement de pouvoir les afficher image par image sous...
Bonjour à tous, Je viens de poster ça sur Avid Community, si quelqu'un désire une traduction je la fais. "Hello all, I am using...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai capturé trois cassettes tournées en DVCAM Pal 25i, avec comme choix de format, dans l'outil de...
bonjour, je souhaite incruster une nuée de moucherons autour de la tête d'un personnage sans trop de prise de tête et je voudrais savoir si...
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer le plus simplement possible - même si le résultat n'est pas parfait - un nuage de mouches autour de...
bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un accessoire facile à utiliser et qui permette d'utiliser la pd170 à la main en supportant moins de...
bonjour, je voudrais simplement savoir si sur avid (v. 5.5) il existe une fonction qui permette de "trimmer" un plan en poussant (ou en tirant...