Séparer les noms avec une virgule.
onjour à tous ! vous lis depuis quelques temps et souhaiterais faire de l'acqusiition analogique avec magnetoscope .... ai donc recuipéré...
Un affreux doute m'envahie en lisant le mode d'emploi ..... dans les AIW y a bien un TUNER TV INTEGRE non ??????????? ou c juste une sortie ???...
pour brancher un cam analogique ou un magnestocope, de quelle connectique ai-je besoin sur CG ?S- VIDEO (in et out ?), RCA, COMPOSITE ? je...
pour brancher un cam analogique ou un magnestocope, de quelle connectique ai-je besoin sur CG ? S- VIDEO (in et out ?), RCA, COMPOSITE ? je...
....les Cartes All In Wonder ! vous allez dire que ca depend des besoins mais si on s'interesse à ce genre de cartes, j epense que ca repond à...
votre avis ? vos commentaires , Je pense passer sur une 9600 pro AIW au lieu de 9800... mais merci de voir le topic pour le AIW :help:
sony dsc-P100 FUJI Finepix F700 pas grand mone possede le fuji : pas 'avis :( le sony est le successeur du DCS-P10 ... des commentaires et...
salut petit descriptif necessaire avant MA QUESTION URGENTE... voici la config que je compte me faire : - Boîtier Cooler Master TAC-T01...