Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Bon après avoir lu un paquet de pages et la faq (qui au passage m'ont appris plein de trucs, vous me direz c'est le but) je ne trouve...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Premiere n'utilise que 60% au maximum de la capacité de mon P4 2,8C lors des calculs de rendu . (par...
bonjour j'ai utilisé pendant qq mois virtual dub et je viens d'explorer la version mod pour pouvoir traiter le mpg2. Je suis un peut étonné de...
Bonjour tout le monde ! Je cherche un petit film de compte à rebours ciné/vidéo que l'on place avant le début du film et dont s'inspire la...
Bonjour, Un truc me tracasse : j'ai lu ici et là qu'il ne fallait pas encoder en mpg2 à plus de 5000mbps sinon, il y a toutes les chances qu'un...
Bonjour je viens de graver un DVD+RW Verbatim sur mon graveur pioneer 107. Il est parfaitement lu par le player WinDVD mais pas par Ulead DVD...
Bonjour, J'ai créé un DVD vidéo avec piste son en PCM non compressée. Je voudrais acheter un lecteur de salon (pas cher), mais tous sont-ils...
Bonjour, J'ai réalisé un dvd (dans un folder) avec DVDWShop2 et lorsque je passe d'un chapitre à un autre dans le lecteur, le numéro d'index...
Bonjour J'ai réalisé plusieurs films courts (4/5 minutes) avec une piste son synchro en fichier wave à part (il s'agit de clip musicaux)...
Bonjour ! Lorsque j'exporte en MPG2 (en vue d'une gravure ultérieure sur DVD) une séquence sur laquelle j'ai mis une piste son, la toute fin du...
Bonjour ! Voilà j'ai fait qq films en format 720x576 afin de les graver sur dvd vidéo. Lors de la lecture des films en fichier avi ou mpg, la...