Separate names with a comma.
Bonjour, je vends des lots de K7 DVCAM servi une fois : 10 x PDV-184N = 130 € 10 x PDV-124N = 100 € 10 x PDV-64N = 50 € A récupéré sur bry...
Bonjour, Vends ecran motorisé oray 400 x 300 reference SGFO 400. Très peu servi, aucune trace sur la toile. Prix constaté sur le net 1900...
Bonjour, je vends des lots de K7 DVCAM servi une fois : 10 x PDV-184N = 150 € 10 x PDV-124N = 110 € 10 x PDV-64N = 60 € A récupéré sur bry...
Tout d'abord, je n'oublie pas ceux qui m'on repondu en MP mais je me suis renseigné pour les prix (comme personne ne connaissait les prix neuf du...
Je serais plutot pour une PD 150 car je n'ai pas les moyen d'une pana meme d'occaz (enfin, peu etre une ame charitable qui me la vendrai pas cher...
Quelqu'un serai interessé par cette carte d'acquisition ? Je cherche a vendre la mienne et je n'ai aucune idée du prix (a l'epoque je l'ai...
Salut, quels sont les plug utilisable sur msp7 ?
Salut tout le monde, Alors, moi g un petit probleme avec un montage particulier... en gros g capturer 2h en un fichier, g remplacer quelques...