Separate names with a comma.
bonjour... quel est d'après vous le meilleur appareil photo numérique dans la gammee des très compacts. je pensais à canon ixus 500, qu'en...
bonjour, Mon problème est le suivant j'ai fait un montage sous vegas, puis j'ai fait le rendu en mpeg2 pour pouvoir en faire un dvd......
bonjour,,... Pour sauvegarder mes dvd, j'utilise dvd shrink, dont je suis très content... mais bon.. j'ai cru comprendre qu'il. y avait bcp...
bonjour à tous... j'ai fini de monter avec vegas 4 mon court métrage et j'aimerais le mettre sur dvd (j'ai investi dans le graveur plextor)......
Quelle est le meilleur soft pour "sauvegarder" les dvd ?.. moi j'utilise dvd schrink.. je me demandais si on pouvais faire mieux ? toutes les...
Bonjour à tous... Comment resyncroniser le son d'une séquence video si on l'a désyncronisé.. que l'on a fait des modif... et que l'on veut...
Bonjour, J'avais posé il y a quelques temps une question concernant l'importation de fichier vob (dvd) dans vegas. Or je me demande maintenant...
Bonjour... Je cherche un programme de "montage" qui me permette de pouvoir agencer des morceau de film capturés à partir d'un dvd....
Bonjour... Je cherche un programme de "montage" qui me permette de pouvoir agencer des morceau de film capturés à partir d'un dvd. C'est-à-dire...
bonjour... j'ai un gros problème... lorsque je capture de la video via le port firewire de ma dvcam sony dcr-pc8... et bien.. dans le son il y...
bonjour... Je suis un utilisateur de vegas 3... et je vais passer sur le 4.. mais je viens de remarquer que la fonction RENDER AS>CUSTOM>...
bonjour... J'ai rippé quelques dvd... et j'aimerais pouvoir faire un petit montage (mettre différentes scène de différents films à la suite)...
bonjour j'ai le problème suivant... Je veux brancher mon ordinateur à ma chaîne stéréo..histoire d'écouter mes mp3... mais le prob c'est...
bonjour .... Je croyais que tmpgenc était gratuit... le mien me dit que l'encodeur mpeg2 n'est plus valide.... comment faire pour le rendre...
voilà le problème... Une fois que j'ai mon montage terminé.... que j'ai fait calculé le rendu.. que je suis content de tout... comment faire...
bonjour... Je veux m'acheter un graveur de dvd ... mais j'hésite entre les deux formats DVD-R ou DVD+R....?? Quel est le format que vous...
bonjour à tous... Je suis actuellement sur vegas 3 c, et ca se passe très très bien... mais je voulais savoir si la version 4 est une version...
bonjour... Je vous explique mon problème---- j'aimerais incruster un film (tournée par moi-même) sur un fond (qui serait un film que j'ai...
Bonjour à tous... Je suis en train de faire des essai de compression.... et je me demande quel est le meilleur codec entre divx et xvid.l...??...