Séparer les noms avec une virgule.
bonjour Je ne sais pas trop dans quelle section poser cette question !!! je suis sous xp-sp2, l'explorateur windows se plante à chaque que...
bonjour à tous, J'ai téléchargé des vidéos mov codé en H264, et on m'a dit d'installer quicktime 7 pour pouvoir le lire chose faite (j'ai viré...
Bonjour à tous, y a t il codec ou filtre ou ... pour pouvoir voir la 1ere image (etiquette) d'un fichier video mpeg sans l'ouvrir ? avant je...
Bjr, Peut on avoir sur le même PC divX5 et divX6 au même temps, si oui comment faire, merci beaucoup ?
Bjr à tous, Si qcq'un pourrait me dire si on peut ralentir la video sous virdualdub, je ne vois pas de filtres slow motion ? merci beaucoup ?...
Bjr à tous, J'ai des fichiers mpeg et je n'arrive qu'à lire à peu près une minute par contre avec VLC la totalité, pourtant j'ai installé...
Bjr, Je n'arrive plus à lire mes fichiers mpeg avec tous les lecteurs videos si je n'appuie pas préalablement sur stop (autrement dit le...
Bjr à tous, J'ai lu sur les forums qu'il y a un Patch pour les cartes IEEE 1394 pour XP SP2 mais valable pour ieee 1394 b (peut on m'expliquer...
bjr, Je cherche à trouver les codecs ra, ram et rm de chez real. Si qcq pourrai me donner un lien. Je précise que je ne souhaite pas installer...
BJR à tous, Je ne comprends plus rien dans les codecs, avec Gspot je vois un certain nombre de codecs installés sur mon PC et dans panneau de...
bjr j'ai les codes mpeg2 installés, mais quand je lis un fichier mpeg2 sur certains lecteurs tout fonctionne bien et sur d'autres l'image est...
BJR A TOUS j'ai un fichier mpg (le seul sur mon PC) que je n'arrive pas à lire avec mes lecteurs habituels (media player et cie) mais avec VLC...
Bjr à ts, J'ai installé la nlle version DivX 5.2.1, le problème c'est qu'il affiche le logo divX sur tous les vidéos DivX 3.x 4.x 5.x. Mais je...
BJR, Si quelqu'un connaît bien Movie Maker, qu'il m'explique la capture avec ce logiciel. Avant je capture en 384x288, mais maintenant, il es...
Bjr Lorsque j'ouvre un fichier mpeg2 avec virtual dub il me dit "no video frame found mpeg files", est-ce que virual dub n'ouvre pas ces types...
Bjr à tous J'aimerai savoir quelle est la différence entre un fichier vidéo mpeg standard et un mpeg vcd et comment peut on les distinguer ???...
BJR Peut on exécuter d'autres tâches lors la capture et/ou vidéo la création des films vidéos ? En création parfois c'est trop long surtout...
BJR à Ts, VirtualDub refuse l'ouverture d'un fichier vidéo DV, quelqu'un pourrai m'aider. Merci
BJR J'aimerai savoir si on exécuter d'autres tâches lors la capture et/ou la création vidéos ? En création parfois c'est trop long à...
BJR J'ai une carte Hauppauge WinTV Go (capture chaines herteziennes), et je projette d'acheter une carte Pinnacles PCTV Sat (capture chaines...