Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Malgré les multiples discussions sur le sujet, j'ai un peu de mal à obtenir certaines réponses à mes questions sur le régime...
Bonjour à tous, Je suppose que j'aurai nettement moins de réponses en postant dans ce forum plutôt, par exemple, que le forum un "esthétique"...
Salut à tous, Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui digitalise sur Avid ses rushes DV ou HDV via un port FireWire externe - je veux dire un port FW...
[Resolu]Avid MC 5 sur Windows 7 Familial 64b? Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'un nouveau PC, équipé d'une Nvidia GTX 460 et d'un Windows...
Bonjour à tous, J'ai franchi le pas et ai acheté il y a environ trois semaines un Canon 7D. Essentiellement pour une utilisation de la vidéo,...
Salut à tous, Voilà, après ça c'est fini, je vous promets que j'arrête avec mes questions... pendant quinze jours. Donc... J'ai tourné mon...
Deux jours de tournage dans un même lieu : les toilettes du Cours Florent en l'occurence. Même si j'ai tourné avec un peu de matériel d'éclairage,...
Salut à tous ! C'est mon premier message sur ce forum et ce site. Ravi de m'être perdu dans ce Repaire que j' ai récemment découvert ! Je...