Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'espère que ma question n'est pas trop redondante, à vrai dire j'ai trouvé beaucoup de post (sur d'autres forum) traitant la...
Bonjour à tous. Je suis un peu perdu avec After Effect, et surtout en ce qui concerne la liaison avec Premiere : J'ai effectué mon montage...
Bonjour, je suis actuellement en plein montage, mais je bute sur un point : Voici l'ordre de ma séquence voulue : plan vidéo, puis arrêt...
Bonjour, Je sais que ma question est surement redondante, mais je commence à perdre ma patience à faire 150000 recherches sur différents forum,...
Bonjour, j'ai fais tombé mon camescope dans l'eau il y a quelques temps. Je l'avais secher quasi immédiatement, mais elle ne démarre plus. Je...
Bonjour je fais de la vidéo depuis quelques années, et je suis aujourd'hui confronté à un choix.. difficile. On me demande de choisir le...
Bonjour à tous ! J'ai importé un film que j'ai convertit en divx à partir d'un dvd, afin d'en extraire certaines séquence pour mon montage. Le...
Bonjour à tous Je possède After effects 7.0, et j'ai remarqué une incompatibilité avec mon pack de codec "Ace mega codec pro 6" J'avais déjà eu...
Bonjour j'essaye de convertir mon fichier avi (dv, non compréssé) en mpeg 2 pour le mettre sur DVD. J'utilise pour cela TMPGEnc plus 2.5....
Bonjour je souhaiterai utiliser encore dvd (notemment parce qu'il permet d'importer des fichiers photoshop, logiciel que je connais bien), mais...
Bonjour à tous. Je suis en train de monter une petite vidéo de mes vacances, et j'en suis au générique (bien avancé, donc ;)). Je présente les...
Bonjour à tous j'aimerai exporter en quicktime depuis premiere pro, mais je n'ai plus acces a l'option dans le menu déroulant...
Salut à tous ! J'ai longuement cherché une recette miracle pour optimiser au mieux la qualité de mes vidéos, tout en réduisant la taille, mais je...
Bonjour à tous ! J'ai été gaté pour noël avec un tout beau canon mvx 330i... et je voudrai faire du montage avec mes futurs films, puis les...
Bonjour à tous j'hésite à prendre un caméscope de plus de 800 000 px, est-ce que le prix est justifié ? je voudrai faire des vidéos de...
bonjour à tous je suis étudiant, pas tout à fais fauché, mais j'ai tout de même un budget limité. je souhaite m'acheter prochainement une...
bonjour à tous. j'ai d'abord effectué une recherche mais je n'ai pas trouvé (ou pas compris les réponses ;)) j'importe des fichiers...