Separate names with a comma.
hello à tous!!!!! je veux offrir a ma copine un calendrier un peu du style des joueurs francais de rudby!! ou c'est un peu chaud on va dire,...
hello à tous par ce beau temps!!!!! est-ce que quelqu'un connaitrait un site de bruitages et de son ambiant mais qui soit gratuit...
hello à tous j'aimerai savoir ou je peux me procurer particle illusion car j'ai fais tout les magasin et je ne le trouve malheureusement...
hello à tous!!!! j'ai fais pleins de recherche sur le site de repaire et lune rouge mais malheureusement je n'ai pas trouvé un tutorial...
hello à tous! est ce que quelqu'un connait ou sait ou se trouve un tutorial pour savoir comment s'utilise le programme...
hello à tous! en fouinant un peu sur ce site j'ai rem,arque que la meilleures solution pour camoufler des cables qui soutiennent l'acteur en...
rehello à tous!!! je cherche à faire un porte temporelle:-) ca l'air bizzard.... j'ai deja tourné ma scene et reussi a faire disparaitre...
hello à tous, je suis un novice dans la branche pour ce qui est des effets speciaux mais j'ai vraiment envie de faire des chouettes trucs, donc...