Separate names with a comma.
Bonjour à tous Je suis en possession de la carte CANOPUS FOR HDV mais je ne trouve pas l'ordinateur équipé du slot pci 64????? Quelqu'un...
Pour que Première Pro reconnaisse la carte d'acquisition, il me semble qu'l y a un ordre à respecter dans les étapes : logiciel avant carte ou...
Bonjour à tous bien que ce ne soit pas le bon jour... je viens d'acheter la edius nx for hdv : c'est la bonne nouvelle je n'ai pas de...
Bonjour à vous tous je viens de faire l'acquisition de première pro 1.5 et de la carte CANOPUSNX FOR HDV afin de pouvoir numériser et monter...
Y-t-il quelqu'un dans la salle qui peut me faire une petite leçon des différents formats numériques avec leur degré de qualité? Entre mini dv -...
Bonjour je suis actuellement équipée d'une caméra numérique mini dv panasonic mais je voudrai passer en mode dvcam pour une question de...
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Mac G5 + Final Cut Pro + Dvd studio pro !!! je dois avouer que j'ai beaucoup de chance au vue des...
Bonjour étant novice dans le monde de Mac ... je ne sais comment numériser le son de mon Dat dans le mac : mon dat a une prise in et out digital...
J'ai toujours utilisé un pc + adobe première 6.0 aujourd'hui j'ai tout changé je suis équpé d'un Mac G5 et de Final Cut pro ... mais je suis...
Bonjour à Vous tous !!! je suis à la recherche de k7 mini dv 90 minutes mais en vitesse SP et non LP . est-ce que ça existe ? et où puis-je les...