Séparer les noms avec une virgule.
Bonjours Lorsque que je veux importer des rush enregistré en HDCAM 422 (format UDF) issu d une PMW 200 avec FCP 10.2, ca plante alors qu' avant,...
Bonjour j’ ai FCP 10.1.4 et Yosemite et lorsque je veux y importer directement de mon DD interne des fichiers vidéos filmés avec mon Iphone...
Bonjour Sur la PMW 200, en mode 422, comment enregistrer le son d un micro externe branché sur la prise CH1 et désactiver en même temps le micro...
Bonjour Sur la PMW 200, faut il mettre un filtre IR et pourquoi?
Quelle réglage manuelle (gain, diaph, vitesse) vous utilisez sur la PMW 200 pour avoir une bonne exposition? Utilisez vous le zebra, si oui, à...
Bonjour, Comment mettre dans FCPX une sequence video dans une autre et en modifier la bordure pour adoucir les bords par exemple? Merci
Vends un ensemble de livres avec leur DVD de formation (collection Apple Pro Training Série) à FinalCutPro 6 et 7, Soundtrack pro, Motion 3 et un...
Bonjour Je n arrive pas à importer mes rush d une PMW 200 dans FCP X (10.0.6). Mes rush sont enregistré en FAT 4.2.0. 1080 50I 35 Mbs, Lorsque...
Pour une pmw 200, quel sac video de transport utilisez vous ou conseillerez vous (reference du sac demandé) ? Merci
Bonsoir, est il intéressant de changer sa EX1R pour une PMW 200 ? J 'hesite à la changer Cdt
Bonjour Pourras t on monter des rush MXF codés en 4:2:2 50 Mbt/sec issus d une PMW 200 avec FCP 7 et le montage des rush sera t il souple si non...
vends carte SDHC, SanDisk Extréme class 10, 30MB/s , 16 GB (à formater avec son propre caméscope) et son adaptateur SXS Hoodman pour ses cartes...
Bonsoir j utilise avec ma EX1R Sony une carte SDHC Extreme SanDisk de 16 GB class 10, 30MB/s, via un adaptateur de carte SDHC. J ai un message...
vends en excellent état (quasiment jamais servi) sac caméra pétrol de type PCCB-2N a 80 euros TTC
Bonjour J'ai uneEX1 et en1080i 35 Mbit/sec) mes images lors des panoramiques ou des mouvement un peu rapide (passage du metro par ex) sont...
Bonjour Qd je branche ma PMW EX1 en USB sur mon MacBookpro et que j'ouvre FCP 7, dans le menu importer, je ne trouve pas "XDcamEX" et donc je ne...
Vends excellent caméscope Sony HVR Z5e, en excellent état (comme neuf) acheté neuf en fév 2009 peu servi (autonomie:3X10H, utilisation...
vends HVR Z5e Vends excellent caméscope Sony HVR Z5e, en excellent état (comme neuf) acheté neuf en fév 2009 peu servi (autonomie:3X10H,...
Bonjour Je souhaite vendre une HVR Z5 de sony. Dans le menu, ou puis-je trouver le temps d'utilisation, nombre de déclenchement, etc...? Merci...
Bonjour J'ai des images tournées avec une XDcamEx en 1920 X 1080 (29,97 ips) et importées dans FCP7 par "lister et tranférer". La lecture des...