Separate names with a comma.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un plateau pour un packshot video. J'ai besoin que celui-ci soit motorisé et puisse monter et descendre (je...
Hello ! J'ai la douille de ma boule chinoise qui a cassé, et je cherche à la remplacer. A priori, il faudrait une douille E40 en porcelaine...
[IMG] Hello tout le monde ! Voilà un chouette concours photo -à ne pas imposer à tous les regards- qui va, j'en suis sur, en réjouir plus...
Hello, Une petite news pour vous faire part d'une initiative qui va faire plaisir à tous les cinéphiles: 1kult, le magazine qui parle de...
Hello tous, Juste pour le fun, un détournement sonore en animation: le profesionnel... Bon, c'est pour rire, mais y'en a d'autres en...
Bonjour, bonjour, Je ne sais pas vous, mais je trouve que le prix d'une boule chinoise (400 euros), c'est de l'arnaque pour ce que c'est, non ?...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un équivalent du Canopus ADVC 55, en moins cher... si quelqu'un à une solution. Car je trouve que le prix de...
Bonjour, bonjour, Je suis tombé sur un os... je cherche désespérément à faire tomber les lumières de cette images pour qu'elles s'étalent sur...
Bonjour, bonjour, J'ai une PDX10, j'en suis très, très content. Malheureusement, j'ai comme l'impression que cette dernière commence à faiblir;...
Bonjour, Je vends un sac rigide Petrol Bag PCCB-1 pour le transport de camera de type Sony PD 100/ 150/ 170 /FX, Panasonic DVX-100/A, JVC JYD...
Bonjour, Je vends un sac rigide Petrol Bag PCCB-1 pour le transport de camera de type Sony PD 100 / 150 / 170 / FX, Panasonic DVX-100/A, JVC...
Bonjour, Nous sommes en train de réaliser un clip pour un groupe. Ce clip sera diffusé lors des concerts, sur internet, et éventuellement en...
Bonjour, bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer un projet Première (PC) dans FCP ? A savoir les dossiers, TC, plans &...
Hello tout le monde ! Je suis en train de créer un DVD sur DVDSP 3. J'ai déjà créé pas mal de DVD avec ce logiciel, mais là, je dois bien vous...
Bonjour, bonjour, Tout le monde, ou presque, connait maintenant la "vidéo on demand", nouvelle "sorte" de télé, mais diffusée sur internet (je...
Artbox 2.0 Fort du succès de la première Artbox le 2 décembre dernier sur la Concorde Atlantique, Eclexter organise une nouvelle Artbox le 26...
Bonjour, bonjour, Là, je dois bien avouer que je sèche... j'ai récupéré depuis peu un controleur midi BCF2000, branché en USB sur mon...
Bonjour, Si la question qui suit a déjà été posée, veuillez me pardonner, je n'en ai pas trouvé trace dans le forum... Voilà, je cherche à...
FESTIVAL PARIS-BERLIN # REGARDS CROISES # Volume II A Paris du jeudi 27 avril au lundi 1er mai 2006 Après une semaine de rencontres...