Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. J'ai une dizaine de petites vidéos courtes (plans fixes, cadrage haut sur fond noir, personnes couleurs et âges différents, assises) pour...
Bonjour 2 plans qui se chevauchent, je souhaiterais avoir une bordure floues (voir photo) mais uniquement sur la gauche du plan de droite. Avec...
Bonjour Images (drone) livrées en .MOV scintillent en lecture. Montées avec des fichier M2T qui eux sont fluides. Les fichiers natifs ne...
Bonjour Je n'arrive pas à importer des fichiers (drone) MP4 3840 x 2160 - 25 fps, dans un projet 1440 x 1080. Les rushs se lisent très bien dans...
Bonjour à tous Avant le 8, j'étais en 6.5 avec les effets ProDad. Je ne me souviens pas les avoir acheté, il me semble qu'ils étaient avec les...
Bonjour à tous Je suis passé directement de la version 6 à la 8 et je ne retrouves plus l'outil image dans l'image que j'utilisais beaucoup,...
Bonjour Puis-je passer directement à la version 7 (voire 7.5) sans passer par l'update 6.5 ? Merci de vos infos Serge
Bonjour Question (peut être un peu bête) Quand on grave un DVD (après montage) est-il multizones ? Car j'ai quelqu'un aux Etats-Unis qui ne peut...
Bonjour Après une interview en plan serré, je m'aperçois que la peau est très "marquée". Avant d'upgrader ma version 5.5 vers la 6, j'avais...
Vends caméra SONY DSR-PD 170 Pal - 2000 euros Cause passage HD (Sony Z7) Complète avec grand angle, chargeur, batterie, memory stick, mode...
Bonjour, Question (peut-être très bête) : Peux-t-on faire un film en 16/9 avec une caméra Sony PD 170 ?? En principe, non ... juste en 4/3 Mais...
Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il existe un adaptateur pour lire les cassettes HI 8 sur un magnétoscope standard ? (comme celui pour les VHS-C, par...
Bonjour, Je viens d'acquérir une Cam GS-400 et je vois qu'il y a différent types de cassettes mini DV : :perplexe: AY-DVM60YE, AY-DVM60FE,...
Bonjour Après avoir monté mon film dans MSP7 , j'aimerais sur la page contact avoir un lien cliquable sur l'adresse ouaibe quand le DVD est lu...
Bonjour, Je viens de découvrir l'espace du Repaire avec bcp de plaisir Ma fille nous a amené un CD contenant un fichier vidéo souvenir d'un...