Separate names with a comma.
Bonjour, Je viens de reformater mon PC et lorsque j'utilise ma moviebox DV elle fonctionne bien mais un message me dit que je n'ai pas...
bonjour, Je vais vous exposer un problème qui je suppose a été posé dèjà mais je n'arrive pas à trouver. Lorsque je capture un film de mon...
bonjour, Ma question va vous paraître bête mais je me demande quel est le moyen pour éteindre lamoviebox DV. Faut il la debrancher ou y a t'il...
bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si la Pinnacle moviebox DV peut fonctionner vec media studio pro 7 ou seul studio 9 est prioritaire....
bonjour, J'ai transféré une cassette VHS sur mon PC au moyen de vidéo capture de MSP en 720 X 576, format AVI. Tout s'est bien déroulé et à la...
Bonjour, Il m'arrive quelque chose d'incroyable. Je me sers régulierement de MSP 7 et je suis entrain de convertir mes vieux films super 8 en...
Je possede la version 7.1 de media studio pro et depuis quelques jours, je ne sais pourquoi, lors d'enregistrement de film en mpeg2 la capture...
Bonjour à tous, J'ai décidé d'enregistrer un film au moyen de mon camescope DV faisant la relation entre mon canalsat et mon PC atrhlon 3000+,...
Bonjour àtous Il y a quelques temps je croyais avoir résolu mon problème mais rien n'y fait j'ai changé mon DD de mon portable athlon 2200+, 512...
bonjour à tous, il y a t'il une possibilité de programmer un enregisdtrement avec media studio pro 7. je veux dire comme avec son magnetoscope...
Je croyais avoir résolu mon pbme mais non. Malgré enditall et tous les programmes fermés, j'ai toujours des pertes d'mages lors d'acquisition S.O.S
Bonojur, j'ai le logiciel suivant adobe premiere pro 1.5. Je ne peux pas capturer de video avec mon camescope digital 8 SONY TRV110E alors...
Salut à tous j'enregistre les films de canalsat au moyen de la prise s-video reliée à la prise s-video entrée de mon PC. Bien entendu avant je...
Je possede un portable Athlon 2200+, carte ATI mobility radeon 9000, 512 MO DDR PC2700, carte mere Via KT 333. Lors de l'acquisition vidéo en DV...
suite à mon post au sujet de mes problèmes cités plus haut, lorsque j'allume mon PC l'ecran reste noir. J'essaie toutes les 20mn de le redemarrer...
pour une fois j'ai tenté comme tout le monde d'acheter un "super"PC moins cher, dans un magasin LIDL. Moi qui adore la video je suis gaté. Par...
bonjour à tous je voulais savoir s'l y a une possibilité de programmation d'enregistrement sur ulead video studio merci d'avance
Avec mon logiciel e montage video (n'importe lequel), lorsque je transfere mon film DV sur mon camescope DV in, sur mon PC pas de problème. Sur...
je possede un portable Targa Athlon 2200 +, 521 MO memoire vive,carte ATI radeon mobility 9000 et j'avais un DD de 40GO 4200 tM 2MO de cache....
Lorsque je veux enregistrer en manuel pour programmer un enregistrement, la film enregistré se deroule à toute vitesse. Je n'arrive pas non plus à...