Separate names with a comma.
je vends mon appareil photo canon ixus 960is. 215euro. et le caisson étanche qui va avec 115euro.
Vds trois objectifs : vcl - 20 30s Tele conversion lens x2.0 permet de voir très très loin. Un objectif de type fisheyes vcl-0630s wide...
Je vends ma camera sony dcr trv 33 e. La camera cause des problème que j'ignore. Un coup elle enregistre bien, un coup non. Elle serait utile...
Il s'agit la d'un appareil photo fonctionnement avec mini cd. Sony MVC CD400. Il date de trois ans a peu près. L'appareil est en parfait état...
Vds caisson wp dc 19 pour canon ixus- quelques rayures sur la face arrière du caisson, ce n'est pas gênant pour les prises sous l'eau. Sinon...
bonjour, apres avoir passé plusieurs heures de recherche sur le site du repaire, sur le net et dans les magasins, j'aimerai quelques...
bonjour, je vends mon camescope sony dcr trv33 et 3 objectifs. un fish eyes (conversion lens x0;6 - vcl6030s) un grand angle (vcl...
Bonjour, Je vends mes trois objectifs sony. J'avais un dcr trv 33 mais je crois que ca s adapte sur tout lers types sony mini dv. Il s'agit...
Bonjour, je vends ma caméra sony dcr trv 33 à 500euros. Etat impeccable. Vendu dans sa boite d'origine et tout et tout :) Je suis sur la region...
bonjour, je cherche du travail dans le monde de la vidéo ou dans la création de site / développement. Je préférerai dans la vidéo en priorité...
bonjour, une question toute simple, j ai dl la version d evaluation de ppro 1.5 et je ne vois pas exporter vers un dvd. a t il été supprimé ?...
bonjour a tous, je fais du Ppro depuis pâs mal de temps et j ai jamais eu de probleme jusqu a ce que je change de pc donc j ai besoin de vos...
yop all, voici une petite video rigolote sur le jeu wow =) http://hacprod.com rubrique "hacprod tv"
bonjour à tous, ayant chercher pendant tres longtemps un encodage rapport qualité poids correct et en stream, je me demande si cela passe chez...
yop a tous :) en mattant le tuto 4, j ai remarqué que mon ppro n avait pas les meme options. la question est donc, quel est la version de ppro...
Bonjour, Je suis monteur amateur , de préférence pour les sports extrême, et je me pose plusieurs questions. Tout d'abord est ce que mes...
hi je cherche un editeur video real. savez vous si ca existe ? si je l ouvre avec bloc note, je peux changer, mais ca n enregistre pas ....
hi, comment faire pour voir le txt d'une video rm avec helix prod ou autre logiciel? mon problème est simple, j'ai une bonne 100aine de...
bonjour, je découvre le site web et son forum qui m'a l'air d'être une ressource énorme d'information et j en suis bien content :) Après...