Separate names with a comma.
Bonjour tout le monde ! J'ai besoin de vous, car je cherche un logiciel de montage efficace et rapide, voir automatique, pour monter de petits...
Bonjour, Je passe de Premiere Pro à Premiere Element pour des questions de simplicité ! Mais je me retrouve déjà devant un problème, au niveau des...
Bonjour, Avez-vous testé la compatibilité de Avid Liquid avec Windows Vista ? Merci pour votre analyse, Gilles
Bonjour, J'hésite entre installer sur ma nouvelle config un Windows XP 32 bits ou 64 bits, afin d'y faire tourner Avid Liquid 7 pou du montage...
Bonjour, Je cherche un trepied ultra léger (moins de 1,5 kg) pour supporter un camescope Sony HDR-FX7. J'ai trouvé celui-ci (Manfrotto MODO...
Bonjour, J'ouvre ce "post" même s'il en existe déjà un, mais concernant le FX1. Voilà que je me suis lancé sur un Sony HDR-FX7E. J'ai fait...
Bonjour, Voilà, en voulant acheter un camescope Sony HDR-FX7E (E = Europe), j'ai trouvé des tarifs intérressant en Suisse ou à Hong-Kong. Mon...
Bonjour, Voici ma situation : Après l'installation de Liquid 7 + MAJ 7.1 + SP1, lors du lancement du logiciel, celui-ci est incomplet !...
Bonjour ! Sur LE6, comment regrouper les piste S1 et S2 afin que je puisse faire mon montage audio sur une seule piste et non sur deux ? Bien...
Bonjour, J'ai un projet sur lequel je travail depuis 3 mois, 2 heures de vidéo. Mon disque dur sature, car le dossier "Render" contient...
Bonjour, Est-il possible de créer sur un film gravé sur DVD, des chapitres sans obligatoirement créer un menu de chapitres. Ou bien, est-il...
Bonjour, Je souhaite réaliser sur LE 5.6 des ralentis et accélérés, mais aussi des arrêts sur image. En cherchant sur ce forum j'ai pu lire...
Bonjour, Voilà, il me semble que tout est bien réglé pour enregistrer un commentaire audio : - activation d'une piste audio ; -...
Re-bonjour, Voilà mon problème (ou plutôt ce que je ne sais pas faire ! ) : Imaginons 2 scènes qui se suivent sur une même piste vidéo de...
Bonjour, Je cherche, je cherche, ..., mais je ne trouve pas ! Comment faire une acquisition d'une piste audio issue d'un CD audio, afin de...
Bonjour, Existe-t-il des logiciels permettant l'amélioration de la qualité d'un fichier vidéo. L'acquisition a été faite à partir d'un...
Il existe une variante du réputé Graveur de DVD Sony DRU-500A, mais référencé sous le modèle DW-U10A. A ce jour en France, peu d'atricle existe...
Bonjour, Voilà mon souci sous Studio 8 : J'ai réalisé un montage avec une source MPEG2 de Studio 8 lui-même. Lors du rendu, dans le but de...
Bonjour, J'ai acheté un GS1 il y a quelques jours, mais il semble pas très performant en terme de qualité d'image, sur 2 points de vue : les...
Bonjour, Je souhaiterai vos avis que les camescope Sony TRV16 et TRV25. Merci, gpfotzer