Séparer les noms avec une virgule.
bonjour j'ai effectuer tout mon montage en PAL 4/3 32Hz est ce possible de tout copier en PAL 16/9 ???
bonsoir a tous , voici mon probleme j'ai fait un montage video + musique en bande son (MP3 pour etre précis) mon mp3 est de bonne qualité pas...
bonjour a tous, je supose que c'est pa le bon forulm pour cette question je dispose d'un magnetoscope sony et d'un camescope jvc grdv 500 je...
bonjour, j'aimerais passer d'un multi écran à 1 seul ecran en fesant une transition sauf que mon multi écran é rempli de transition zoom que...
bonjour a tous, ma question a déja du etre posé, je souhaite intérompre ma video, ( c a d que la derniere image soit fixe ) é ke du texte...
bonjours a tous, merci de m'aider... je souhaite faire défiler un texte de maniere à ce que les lettre défile une a une, comme si une personne...
bonjour a tous, j'ai une simple question : que peux ton faire avec adobe after effects? cela peut parraitre banale, mais j'avoue que je m'y...
bonjour a tous, j'ai un gros souci, mon ordi ne veut plus envoyer mon montage vers mon camescope (le materiel dv n'est plus reconnu, .........