Separate names with a comma.
Je vends mon Canon 30D en parfait état, idéal pour débuter ou se confirmer au réflex numérique semi-pro. Parfait pour faire du stop-motion et...
Je vends un super kit pour les amoureux du ciné , état proche du neuf (utilisation sur un moyen métrage). Même monté sur une Z1, il fait des...
Bonjour, Je suis trés embetté car utilisateur courant de Z1 couplée avec un micro cravate EW 122-P-G2 SENNHEISER je n'ai jamais eu de problème...
Bonjour, Pourriez vous m'aider pour la préparation d'un tournage ? Voilà je dois aller filmer dans une usine de production de pain industriel...
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai une station de montage MAC G4 733 Mhz avec 1Go de ram et je bosse le plus souvent avec FCP HD et After effect...
Bonjour tout le monde, Je sais que nous ne sommes pas trop dans l'univers des MATROX pour MAC mais j'espère tout de même que quelqu'un pourra...
Bonjour à tous les repairenautes Voilà, J'utilise actuellement un G4 733 mhz avec 512 Mo ram vive, cela m'aller relativement bien pour des...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir quelles sont les principales différences entre les écrans plats (TFT, LCD, ...) et les écrans CRT. Est il...