Séparer les noms avec une virgule.
PD 170, garantie jusqu'en septembre, utilisée 60 heures. Livrée avec 2 batteries, un grand angle. Prix : 3000 euros TTC. Pour plus d'infos...
Salut, Je suis en train de réaliser un DVD de compil de film (hé oui encore un pour ceux qui ont lu mes précédents posts). Cette fois, je...
Hello, Suite à un message que j'ai laissé il y a quelques jours, j'ai réalisé un dvd de compilation de différents films. J'ai créé un DVD...
Salut, Je suis sur la réalisation du DVD d'un duo d'humoriste. Ils souhaitent avoir deux façons de lire le DVD : 1°) regarder tout le...
Bonjour, Comme l'indique le titre du post, je suis à la recherche de boulot dans le monde de l'audiovisuel entre LYON et CHALON SUR SAONE de...
Salut, On devait tourner ce weekend un clip en région parisienne mais le proprio nous a fait faux bon. On cherche de toute urgence un lieu de...
Hello, tout est dit dans le sujet, je cherche des costumes de militaires russes (époque : le plus récent possible sinon entre 1980 et...
Salut, Après recherche sur le forum, j'ai trouvé une multitude de posts parlant du micro XLR Sennheiser ME66. Je vais opter pour l'achat de ce...
bonjour, en chinant ici et là, je suis tombé sur ce site . Quelqu'un connait-il ce site? Qu'en pensez-vous ? On revient toujours à la même...
Bonjours à tous. Issu d'une formation en comptabilité de niveau BAC+4, j'ai tout plaqué pour me lancer dans la vidéo. Cela fait maintenant 5...
Salut, Je voudrais réaliser un menu un peu différents des menus bateaux que je fais habituellement. En l'occurence, j'ai une vidéo de 30...