Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, J'ai développé à de nombreuses reprises les soucis que je rencontre avec Studio 11 ultimate dans d'autres fils. J'avais auparavant...
Bonjour jcgrini, je crée un nouveau fil sur le sujet pour faire suite à celui commencé sur le rendu en 3gp plus spécifique. Dans mon cas le...
faire quelques tests sur Studio 11 ultimate ? Bonjour, Je viens d'installer Studio 11 Ultimate sur mon nouveau PC qui tourne sous Vista....
Bonjour, Je viens de commander Studio 11 ultimate en remplacement de la version 10 qui fonctionnait déjà très bien. Je vais l'installer sur...
Bonjour, J'utilise Studio 10.7 depuis de nombreux mois sans trop de problèmes, à part de temps en temps un plantage inopiné. J'ai une machine...
Bonjour, Je vois qu'il y a déjà bon nombre de passionnés qui ont fait le saut vers la HD, et avant de me lancer je voudrais avoir votre avis :...
Bonjour, Existe-t-il une posibilité pour récupérer et utiliser des fichiers .pps dans Studio+ 10.7 ? J'ai fait une recherche mais je n'ai...
Bonjour, Après Studio 9+, j'ai maintenant Studio Plus version 10.7, avec lequel j'arrive à faire des montages vidéo ou diaporamas qui vont...
Bonjour, Je souhaite passer prochainement à Premiere Elements 3, qui a bonne presse et semble plus convivial que les précédentes versions....
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été largement débattu, et que moult solutions ont été proposées. Je fais des montages combinant des...
Bonjour, J'avais Studio 8.7 et je suis passé à la version 8.12.7, sans problèmes. Cela dit, j'ai essayé dernièrement de faire le rendu d'un...
Bonjour, J'ai actuellement un camescope DV vieux de 3/4 ans et avant de me décider à acheter le Sony DCR-PC330 qui semble être très performant,...
Bonjour, Après une longue quête pour arriver à acquérir des images Sécam décentes, je capture enfin des anciennes cassettes VHS Sécam en...
Bonjour, je vois ici et là dans divers forums que la version Studio 8.12.7 est décriée alors que la 8.10.4 serait très bonne. Pour ma part je...
Bonjour, Pour des questions de taille de fichiers d'acquisition, j'ai pris l'habitude d'acquérir les bandes DV en mpg sur mon DD avant montage,...
Bonjour, J'utilise actuellement Studio 8.8 dont je suis assez satisfait. Captures en DV ou en mpg depuis camescope ou en Pal depuis tuner ou...