Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voici un problème que j’ai essayé vainement de résoudre avec les facs et différents forum… J’ai des rushes en font vert HDV tourné en...
J'ai fermé mon canevas et ma timeline et canevas ont dispau, je ne peux pas la réafficher
Je compte acheter une config dual core 940 intel avec 3 go de ram, trois disques SATA 150 Go + disque externe + magneto lecture HDV. Cette config...
Pour les initiés... Pour un tournage clip 2'40, nous allons le tourner et le monter en HDV. Tournage 2 sony HDV - Z1 + grand angle, en...
Bonjour, Quel codec faut-il installer pour exporter, importer, et travailler en HDV (m2t) avec after effect ? entrée / sortie en hdv -> after...
bonjour, quel codec faut-il installer pour importer,exporter ou calculer en HDV (m2t) sous after effect ? Le code mp2 de mainconcept,...
Bonjour à tous... Voilà, j'ai terminé la post prod d'un court sous after effect notamment avec un traitement via cinelook. Bien entendu,...
Depuis deux ans, je capture sans problème avec une pd150 et une vx2000 + une petite JVC. J'ai une carte OHCI IEE1394. depuis quelques jours...
Bonjour à tous, Suite à la démo concluante d'une scénogaphie (4 caméras, 2 pd170, une HD sony HVR-Z1, une canon Xm2), je cherche à savoir...
En ce moment, les série TV US sont largement plus interressantes que leur cinéma. Les scénaristes se défoulent et torchent enfin du bon scénar,...
Bonjour à tous, Désolé de reposter ce post sur cette rubrique du forum, mais il me semble que la rubrique "divers vidéo" est moins consultée...
Bonjour à tous, J'ai besoin de connaître la limite de longueur de câble d'une sortie vidéo cinch analogique sur PD150 à un moniteur ou...
Bonjour, Je travaille sous la version 5a de Vegas, et je n'arrive pas à faire un render d'un projet en désentrelacé, fichier destiné à être...
Y a t-il sur ce forum des personnes ayant eu entre les mains un budget de tournage et post production pour un court en super 16 ou 35, peu importe...
Peut-on être crédible en DVC PRO 25 et 50 en institutionnel ? Merci F
Bonjour, Je suis à la recherche d'un devis de court métrage en super16 et 35m. Je précise que je posséde dèja les formulaires vierges, donc...
Depuis que j'utilise Végas, je n'ai pas encore eu à étalonner "entièrement" un projet. Je me demande si ce soft permet de faire ce travail car le...
Bonsoir, Sous Vegas 5b J'aimerais savoir, s'il est possible de sortir une EDL avec les points "in & out" des plans en valeur SMPTE type...
Je recherche une super 8, révisée et fonctionnelle évidemment. Qui pourrait me conseiller une marque, en occasion bien sûr et pas introuvable....