Séparer les noms avec une virgule.
exporter CAM -> PC des sequences déjà assemblées...possible ? Bonjour à tous, Je possède un camescope Sony SR11. Un gros défaut commun aux...
Conseils pour torche sur SR11 Bonjour à tous, Je cherche une torche avec un bon rendement lumineux et dont l'alimentation est prise en charge...
Post édité : la SR11 = bonne caméra ! Bonjour à tous, J'ai acheté une SR11 dont l'image est vraiment terne, et surtout très souvent...
Bonjour à tous, Je possède la SR11 depuis 1 semaine et mon bilan est plutôt décevant. En effet je constate que l'autofocus est rapidement...
Bonjour, J'aimerais pouvoir monter mes images prises avec une SONY SR7. Le format est du MPEG 2 / AC3. C'est quand même incroyable que PPro...
Salut à tous, On vient de me prêter une SR7 et je constate un problème très gênant: A l'enregistrement les images sont parfois comme...
Bonjour à tous, Je dois remplacer mon camesope DCR-PC10 qui m'a bien accompagné pendant 10 ans (!) Sa forme vertical offre à mon goût une...
Bonjour à tous, Je possède un camescope DV Sony DCR-PC10 dont je dois transferer des images avant qu'il ne rende l'âme... Je n'ai plus le...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si Premiere Pro CS3 peut monter directement du AVCHD. Dans le cas contraire, si il le convertit, en quel...
Bonjour à tous, Je suis adepte des camescopes SONY et je me demande quand sortira le successeur du SR7 (ou 8). Je ne sais pas quand Sony sort...
Bonjour à tous, J'ai quelques questions basiques au sujet du camescope HDR-SR7 que je souhaite acheter: J'ai une TV non HD (pour l'instant),...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir quand sortiront les futurs camescopes Sony. Peut-on déjà avoir un aperçu de la nouvelle gamme ? Merci...
Bonjour, Tout est dans le titre... ;)
Salutatous, J'aimerais avoir votre avis concernant le choix d'un bouquin sur Premiere pro 2.0 Quel serait selon vous le meilleur entre celui...
Salut, J'aimerais savoir si cette version pour Windows est la même que pour Mac. Merci
Bonsoir, J'ai 2 montages que je voudrais mettre sur un seul DVD. Comment les graver sur DVD et obtenir un menu qui propose au choix les...
Salutatous, Existe-til un bon ouvrage en français consacré à Première Pro 2.0 ? Merci d'avance. ;)
Salutatous, Je voudrais savoir si le MP3 et le DIVX sont acceptés par Premiere 2.0 . Merci ;)
Bonjour à tous, Un ami vient d'installer Premiere pro 2.0 multilingue et il n'a la possibilité que de l'installer en US et pas FR. Comment...
Dans Première 6.5 lorsqu'on développait une piste son, on obtenait une forme d'onde assez large pour pouvoir travailler aisément dessus. Dans...