Separate names with a comma.
Bonjour, je viens de faire 2 essais de gravure d'un projet simple (titre, 2 petits clips video et 2 photos JPEG) l'un avec Studio Plus 10.7...
Bonjour, Ayant fait, avec Studio 10 Plus, plusieurs essais de création de fichiers en différents formats et qualités à partir d'un montage très...
Bonjour, Je suis vraiment peu experte en matière de gravure préférant depuis que ça existe les DD multimedia. Ceci étant je dois graver un...
Studio 10 pbl avec l'utilisation des effets RTFX Studio Plus Bonjour, je travaille avec Studio 10.7.0.4245 (Titanium Edition avc laquelle j'ai eu...
Bonjour, dans le cadre d'acquisition de K7 VHS, je voudrais brancher simultanément mon magnetoscope à ma carte d'acquisition par câbles composite...
Bonjour, je vais réinstaller ma carte PCTV Deluxe après formatage de mon HDD et comme je me souviens avoir eu pas mal de déboires lors de la...
Bonjour, suite à quelques messages d'erreur lors de l'installation de Studio 10 et n'ayant pas le temps d'en vérifier les incidences sur le bon...
Je recherche un logiciel de montage video pas trop compliqué mais qui me permet d'aller de la capture au report sur CD ou DVD. Jusqu'ici j'ai...