Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous je sui en train de tester UVS 10 version évaluation je n'arrive pas à trouver comment je peux virer les scènes sans intéret je...
bonjour à tous je souhaite capturer un DVD ramené de chine pour insérer certaines images dans un montage de mes mini DV en format .AVI je...
bonjour à tous de retour de vacances j'aimerais savoir si je peux récupérer des images sur DVD pour les mixer avec mes propres images sur mini DV...
bonjour à tous je viens de faire l'acquisition d'un mini DV Panasonic NV-GS300 j'ai bien pris note qu'il faut que j'installe une carte IEEE1394...
bonjour à tous je suis sur le point de changer de camescope pour aller vers un 3CCD j'ai le choix à partir d'un certain prix entre support...
bonjour à tous je vais utiliser Adobe Première Pro V7 pour mes vidéos j'ai lu à plusieurs reprises que toutes les carte IEEE1394 ne sont pas...
bonjour à tous question simple : comment faire pour créer un seul fichier AVI à partir de plusieurs captures AVI j'ai plusieurs cassettes mini...
J'envisage sérieusement d'acheter un camescope DVD Sony DCR-DVD201 ou équivalent L'avantage à mes yeux étant de s'affranchir définitivement des...
j'ai un camescope JVC Mini DV il est malheureusement de 1999 et ne comporte pas de sortie numérique je peux donc me connecter de 2 façons sur...
j'ai une sortie JLIP sur mon camescope existe t il un cordon JLIP <-> USB ?? qq'un a t il une expérience dans ce domaine ? si oui où peut on...
bonjour, je capture une cassette DV avec un boitier Dazzle DVC 80 et Studio 8 QuickStart je récupère un fichier AVI ensuite je demande la...