Separate names with a comma.
Je bosse sur media composer 3.0.5 avec une tour HPxw6200. Quand je monte en visualisant uniquement via le pc je n ai aucun pb, mais la ou ça se...
J'ai un portable HP zd7235ea, et media composer3.0 qui a toujours bien fonctionné dessus, jusqu'à hier où lors de l'ouverture, avid se ferme à...
Bonjour à tous, Je possède un HC3 de sony, lorsque je le connecte en firewire l'ordi emet un son pour me dire qu'il est connecté mais il...
Je suis monteur et je travail chez moi sur avid avec une station hp biproc validée par avid. Je viens d'acheter la mise à jour 5.7 et lors de...
Je suis monteur sur avid et je souhaite exporter mes compositions AE en quick time avid dv. Lorsque je choisi ce codec AE 7 plante ! Toutes les...
je vends une station de montage sur PC biécran qui fonctionne à merveille avec Avid Xpress pro comme avec première. La carte mère est une Asus...
J'ai une carte graphique fx 1400 avec le denier driver et un moniteur dell 24" et si je choisi la réso native en 1920*1200 l'image sur le composer...
J'ai une station HP bi-proc 6200 et j'ai choisi une écran dell 24". Ma recherche se porte aujourd'hui vers quelle est la carte vidéo qui...
tout est dans le titre et je pense qu'il y aura + d'un impatient sur le coup du download. A bientôt pour les tests et les 1eres impressions.
bonjour à tous et merci d'avance pour votre réponse. Je suis monteur avid mais je possède aussi première Pro. Je dois conformer d'anciens sujets...
certains effets comme les titre ou les PinP ont la possibilité d'être calculé en mode standard ou HQ. Le temps de render en Haute Qualité est...
Je suis monteur Avid depuis une petite dizaine d'année et la semaine derniere je bosse pour une actu sport tournée en free run avec TC horraire...
J'utilise avid xpress pro HD et je rencontre le problème suivant: quand je souhaite fair un export d'After Effect 6.5prod vers avid en utilisant...
Quelqu'un a-t-il pu faire des tests de workflow entre l'avid Xpress Pro et l'XDCam de sony ?
Je possède 2 stations de montage avid: une sur un PC bureau avec una carte mère asus p4s8x et l'autre sur un HP portable. Sur les 2 PC (mais +...