Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai un canon HF200 , FCP 6.0.6 et un macpro untel. Lorsque j'utilise la fenetre lister et transferer , rien n'apparait aucune vignette...
Bonjour à Tous Curieux phéomême, aléatoirement, lorsque je demarre mon Macpro et que je lance FCP 6, il reste pendant 8 mm sur affichage de la...
Bonjour C'est tout simple je veux créer un DVD-R DL avec DSDSP, mais celui me refuse de prendre le DVD-R DL (verbatim) , il demande un DVD...
Voilà , j'ai paramétré dans les preferences , la sortie preview pour mon deuxième écran, mais chaque fois que je lance la simulation , j'ai un...
Bonjour à tous Je travaille avec FCP 5.1.2, je vaux exporter directement une sequence de la timeline avec compressor, j'obtiens...
Voila je ne m'en sors pas avec l'encodage de mon projet. Le premier fichier VIDEO_TS avait une taille de 7.5 Giga, donc pas possible de le graver...
bonjour à tous je suis tout nouveau dans DVDSP, j'ai réalisé mon premier DVD. Voici les manip : montage avec FCP durée du Film environ 90 mm ,...
Bonjour Je travaille pour la premiere fois en HDV avec Final cut studio 5.1, j'ai parametrer FCP avec les options standards HDV1080i 25IPS. Ok...
Bonjour à tous Je tente de graver une DVD avec IDVD version 5.01 Mac OS 10.3.8 et QT 6.5, tout ce passe normalement pendant l'encodage mais la...
J'ai mon premier DVD avec mes anciennes cassetes VHS , et le résultat est très satisfaisant au niveau qualité d'image , pour le son c'est parfait....
Vend Transcodeur Secam PAL CGV SP DX 100 ( numérique) neuf dans son emballage. Prix 137 euro
Bonjour Je voudrais transferer mes cassetes VHS et HI8 en DV pour ensuite les graver sur DVD. Je pense à la solution d'acquerir un camescope...