Séparer les noms avec une virgule.
Comment annuler le back light Bonjour Fière de mon film , je viens de me rendre compte que j'ai tout filmé avec la touche "back light"...
Bonjour Pouvez vous me donner , svp, la methodologie pour faire tourner en boucle une trentaine de photo "montée par studio 9.4.3" merci...
Bonjour Après avoir monté une trentaine de photos , je sais qu'en mettant un menu je dois pouvoir visualiser en boucle , malheureusement , je...
Bonjour a tous , Je viens de créer un dvd avec studio 9.0 . Je n'ai touché a auncun parametre sauf "créer un disque qualité vidéo max" de 59...
Bonjour , Je commence a etre un peu perdu dans les definitions Le camescope enregistre en PAL le magnetoscope enregistre en SECAM...
Bonjour , Je souhaiterai transférer mes vieux films sur mon camescope Sony HC40E afin de les numériser. Avec mon magnetoscope PAL/SECAM les...
Bonjour mes films video provenant d'un 1er camescope Philips VKR6837/19 sont enregistrés par un magnetoscope Philips Pal/Secam/Mesecam....
Bonjour a tous , Je suis nouvel arrivant et novice en qualité de monteur Vidéo sur pc. Je desire connecter mon camescope Panasonic NV-DS25EG...
Bonjour a tous , Je suis nouvel arrivant et novice en qualité de monteur Vidéo sur pc. Je desire connecter mon camescope NV-DS25EG sur mon...
Bonjour a tous , Je possede un camescope Panasonic NV-DS25EG. Pour la 1ere fois j'aimerai enregistrer mes films sur mon PC (windows XP) qui...