Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j espere pouvoir etre clair dans ce que je vais vous dire : voila je suis equipé d une FX1 de sony et lorsque je fais de...
bonjour, cherche solution d eclairage de type led ou autre, batterie integrer ou externe pour sony fx1, merci
bonjour, je tourne en HDV 1080i avec ma sony, lors de l aquisition je me retrouve avec des fichier m2t qui sont donc sans compression...
bonjour, je recherche a aquerir une sony Fx1 complete avec si possible accessoires tel que: boitier XLR im2 micro externe batterie longue...
bonjour ayant une VX2100, je recherche un micro que l'ont puisse adapter sur la caméra plus une torche pour que je puisse filmer dans des lieux...
bonjour je recherche un trepied (style manfrotto 501) pour ma VX2100 merci awaks93@yahoo.fr
faire offre merci
bonjour, cherche trepied pour ma VX2100, de preference avec des roulettes merci awaks93 at yahoo.fr (remplacer at par @)
recherche pack mini-DVcam de marque Sony contenant au minimum : 1 VX2100 accompagné d'une torche et d'un grand angle minimum. micro...
bonjour a tous, j'aimerais savoir si sur ma vx2100e il y a possibilité d inserer cette torche sachant qu'elle est alimenter par la camera. le...
bonjour a tous, voila j 'effectue des montage sur vegas et je cherche actuellement a inserret des commentaire sur la video a certain moment du...
bonjhour a tous, pour la premiere fois de ma vie je suis confronter a un tel problem pourtant je ne trouve pas la solution dans le forum lerepaire...
bonjour a tous : tout dabord merci de prendre du temps pour lire mon topic c est simpa :) voila je vous explique j'ai une question que j'ai...
bonjour je recherche a cree des chapitre avec DVD A pour info j'ai un seul fichier mpeg et je souhaite attribuer des chapitre comme ceci 01...
bonjour a tous : alors voila apres lecture du forum j'ai constater qu il y as eu plusieur discution sur le cryptage des dvd macro css etc... or...
bonjour voila mùa question toute simple : je souhaite acheter un graveur DVD double couche mais je voulais savoir si je grave des montage sur dvd...
bonjour je fait des montage depuis un certain moment et je souhaite faire avant chaque debut de montage inserer mon prenom avec des effet visuel c...
bonjour je tente de comprendre pourquoi des fois la case ne pas re encoder est griser (inaccessible) et des fois elle est accessible je cherche a...
bonjour j aimerais savoir sil vous plait comment je peut proteger mon dvd pour qu on ne puisse pas voir le montage lors de la copie j ai entendu...
bonjour j utilise sonic foundry dvd architect et lorsque je prepare le dvd pour la gravure il me fait un rendering c est a dire k il m encode le...