Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis un vieil utilisateur de VDL depuis les premières versions et là j'ai un problème encore jamais rencontré. Je viens d'acheter...
Bonjour, je viens d'installer magix videodeluxe 2006 en upgrade de la version 2005, et je suis confronté à un problème inédit : les films avi...
Bonjour, je viens de télécharger et installer le dernier patch 9.3.5 de Studio 9 pour upgrader depuis ma version 9.1.2. Depuis, Studio plante...
Bonjour, quelqu'un connaît-il le moyen ou un logiciel capable de brouiller ou masquer une zone dans une vidéo à l'instar de ce qui se fait à la...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure pour entrer un numéro de licence dans TMPGenc ? J'ai beau chercher, je ne vois pas...
Bonjour, je viens de recevoir la mise à jour de studio 9. Quand je lance l'installation, il me dit qu'il a effectivement trouvé une version...
Bonjour, je suis depuis peu possesseur d'un APN Canon Powershot Si IS. Cet appareil peut filmer en avi des films en 640/480, 30 images/sec et le...