Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je possède une matrox le et un hp xw 9300 sous xp avec pp 2.0. je viens de faire l'acquisition de adobe cs4 master. J'ai vue que matrox...
bonjours je souhaiterais changer de mode de montage / j'ai fait mon film sous "dv standart" et je souhaiterais le tranferer sous le mode "axio "...
bonjour je veux changer mon alimentation ANTEC true power 550w car je ......... bon vous donne ma config du moment: boitier antec P180 4...
bonjour je possède un 23 pouce apple pour du montage sous première pro 2.0 avec un 15 tft pour le bi . je viens de recevoir mes deux 20 ""...
salut je souhaite m'acheter une station axio et je ne sais pas quoi choisir: HD ou LE la quel est la meilleur ? avez les tarifs pour la HD ?...
salut vous avez des news sur la mise a disposition du pilote matrox rtx 100 pour PP 2.0
salut je possède adobe PP 1.5 je souhaiterais avoir un niveau génrale ( - 6 db dans le vue mêtre audio) identique pour toutes la time line car il...
une dernier je cherhe des logiciel genre hollywood fx pour ppro 1.5? merci quelque chose de complet et francais si possible
salut y a t'il un tutorial pour faire un film avec une bande 5.1? merci
bonjour je souhaiterai savoir comment on change le format du projet. genre je suis en : dv-pal standard 48khz et je souhaite passer en matrox...
bonjours je viens de faire l'achat 75 de datawrite red v2 sur omnisfot arriver Réunion 0.78 € je me suis di trop cool mais voila j'en ai...