Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je recherche un plugin pour Final Cut pro 6, permettant l'apparition d'un petit calepin en bas de l'image (ou ailleurs, selon...
Bonjour à tous, Mon problème : Final Cut (mes réglages sont bons, selon le format souhaité), ne cesse de ne pas voir ma caméra Sony HVR V1....
Bonjour a tous, Voila le problème : Configuration : caméra SONY HVR V1 un IMAC 24' 2,66 ghz 4Go RAM avec FINAL CUT PRO 6.0.6 un...
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer des sous plans à partir d'une séquence. Mais je fais "créer un sous plan" à partir de ma séquence, c'est...
Bonjour à tous, J'effectue la mise en ligne de vidéo Quicktime H264 avec code html pour videos Quicktime, pour que les videos soient integrées...
Bonjour à tous, quel est le raccourci clavier pour, tout simplement, renommer un clip sans avoir à cliquer dessus (le noircir pour pouvoir lui...
Bonjour à tous, voilà ma question : je vais effectuer le montage du film annonce d'un court-métrage tourné en 35mm (24p dans l'avid dans...
Bonjour à tous, je travaille sur un projet HDV 1080i, sur MC 2.8, en, natif. Je lance un export HDV (quality : BEST ; TRANSPORT STREAM). Au...
Bonjour à tous, je m'apprête à monter un projet 1080i sur media composer 2.8, avec carte graphique quadro FX 1500. J'aimerais pouvoir...
Bonjour a tous, ma version : avid xpress pro HD 5.2.3 problème qui commence à m'exasperer. (pourtant tout devrait aller BIEN:( ) J'ai...
Bonjour a tous alors voila le probleme: machine: pentium Dual Core 3 Ghz, 2Go de Ram, une des dernieres nvidia de bourrin en graphique, tous...
Bonjour a tous, novice sous combustion, je désirerais appliquer un masque de type 1:85 sur une video, l'ambition étant de retrouver des bandes...
Bonjour a tous, voila le probleme: Je suis sous Xpress pro HD, avec Mojo et retour video. Apres avoir fait des syncros (clap), eje lis mes...
Allez, petit test!!!:hum: L'idée : mélanger des médias 16/9 et des médias 4/3 dans le meme projet sous xpress pro HD, et, pour cela, ne pas...
Bonjour a tous, j'aimerais connaitre le moyen de capturer en noir et blanc des rushes tournés en couleur sous avid xpress pro HD. Faut il...
Bonjour à tous, question (simple?) le format d'export TARGA est bien un format non-compressé, n'est-ce pas? (en se rendant pour cela dans...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe un moyen, sous Xpress DV 3.5, d'obtenir plus de polices d'ecriture dans l'editeur de titres...
Bonjour à tous, Ma question : pour un travail d'etalonnage sous Combustion, nous aimerions avoir une sortie TV (que la video s'affiche en...