Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Lorsque je crée un DVD à partir d'une capture camescope en DV-AVI, je sais que le débit de mon film (1 heure) sera de 8000k/b sur un DVD...
Avis pour le modérateur Pour commencer, j'ai déjà posté cette discussion dans la partie Caméscope Panasonic, mais personne n'a mon problème, ou...
Hello J'ai comme un soucis. J'ai changé de magnétoscope (JVC bateau NTSC, PAL SECAM, nicam) et je n'arrive plus à avoir les images en couleur...
Pourquoi personne n'en parle... Pourquoi n'y a t-il pas de forums pour lui ??? trop simple, pas assez utilisé ? Merci de m'eclairer.. (pas...
Salut demande aux possesseurs de GS 70, 120, 200 Je viens de m'apercevoir d'un truc tout con. J'ai un filtre anti-UV devant l'objectif, et en...
Salut Bob Art, si je ne suis pas dans le bon forum, déplace cette discussion merci. En lisant des revues sur la vidéo, j'ai enfin appris que...
Attention version Light pour ceux qui ont la 9.3.5 et la complète pour passer de la 9.x à la 9.4.1. Les changements ne sont pas encore...
Salut Je me rappelle de la bonne vieile camera super8 de mon père. Il pouvait faire défilé la bande 2x plus vite, et lorsque l'on repasse le...
salut Je veux juste savoir un petit truc... Un flash video = flash pendant que la vidéo tourne ou juste en Image Fixe ????????? Ca...