Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Abonnés adobe creative cloud, j'ai les dernières mises à jour (mai 2019) pour AE, PP, AI, PS. Je suis en w10 pro à jour un PC performant...
J'ai découvert dans un tuto, de Daniel Lafrance le logiciel de caméra tracking fayIN associé à AE CC 2015. Ce logiciel issu de la société...
Hier 6 mars GO Pro à mis à jour son firmware pour la 3+ edition. Version 2.0. Apport d'un nouveau taux d'image en 1920 1080 superview -...
Bonjour, J'ai besoin de créer des menus animés pour réaliser un Blu-Ray. J'utilise Encore CS6 qui me permet bien depuis le Menu de créer une...
Bonjour, J'ai fait une recherche sur le site et n'ai pas trouvé la réponse récente à mon problème. Je souhaite enregistrer une voix off sur...
Bonjour, Personne n'évoque la nouvelle version "CC". Les (essayistes) de cette version peuvent-ils nous faire part de leur impressions ?...
Bonjour, Je suis en train d'archivé pour conservation et lecture dans le futur mes fichiers issus du DV, la j'ai réenregistré en MPEG2 et en...
Bonjour, je test AE CS6 - je souhaite faire un tracking dans Mocha à partir d'un fichier vidéo .MXF (Mpeg 2 Canon HD) utilisé dans AE. Mocha...
Bonjour, pour info: En juillet la mise à jour du firmware 1.0.3 était proposé - je viens de découvrir que le logiciel XF Utility était...
Bonjour, J'utilisai avant la version CS 3 et je pouvais générer des dossier DVD simple ou double couche. Je suis passé à la CS 5. Je peux...
Pendant la garantie ma prise casque ne fonctionnait plus. Le SAV Pana à gardé deux mois la caméra. Hors garantie j'ai de nouveau ma prise casque...
J'ai à filmer des personnes ayant un gilet de sécurité qui réfléchit évidemment la lumière. Pour éviter que ce soit trop réfléchissant (les hautes...
J'ai enregistré mon projet normalement, malheureusement il y à eu certainement un problème (informatique) et ce projet ne veut plus s'ouvrir - et...
Bonne nouvelle depuis ce jour il y a sur le site Canopus une nouvelle version du plugin pour Ppro version 1.05 mais attention il pèse 68 méga !...
pour la Storm 2 pro - Canopus vient d'éditer un nouveau pilote pour Premiere 6.5 / storm edit / softmpeg , et ne concerne pas premiere pro.
Microsoft "gratuitement" fourni son codec version 9, pour encoder ou transcoder des formats vidéos. Est-ce quelqu'un l'a déja utilisé ? merci
Sur le site Canopus il y a de nouveaux drivers à télécharger pour la Storm 2.
La version 5.5.10 (US) est téléchargeable sur le site Ahead
Pour info sur le site Ahead la version US de NERO est la 5.5.10. Je ne l'ai pas testé.
Pour la longueur des vidéos dans EDIT, je n'ai pas encore eu de film tronqué quel que soit la durée (voir 1h30). Pour avoir une image animée et...