Separate names with a comma.
Salut, que pensez vous de commander sa cam sur bwayphoto qui propose la vx2100 à 1650€ !? au format PAL. Quel que soit les taxes de douanes,...
Salut, quelqu'un peut m'expliquer vite fait à quoi sert un calque caméra, j'en vois souvent dans des captures d'écran (notamment ayato.com) et je...
Salut, j'essaye d'utiliser after effects sur mon pc et il me sort une erreur que je n'arrive pas à comprendre. Le probleme est que je n'ai pas...
Salut, je recherche un plug ou un tuto permettant de donner un effet "jeux video / 8bits / Nes / gros pixels" à ma video. Si vous avez la...
Salut tous, j'ai fait mon acquisition avec "windows movie maker", ce qui me donne un film en .avi je crois. J'ouvre...
Salut, je voudrais savoir quelle est pour vous la config idéal pour pouvoir faire de la video sans trop taper dans l'ultra cher (evitons intel...
salut, j'ai capturé les images de mon camescope avec wind movie maker mais il m'a fait des fichiers .wmv, ça me pose probleme parceque...
Salut, pour ceux qui ont vu la vidéo de skate YEAH RIGHT (girl). J'imagine que vous devez pas etre nombreux mais bon, au cas où. Je veux tout...
Salut, j'ai un cames sony trv 950E qui a donc la fonction bluetooth, un pote a un powerbook derniere generation avec aussi cette fonction. On...
Voilà, je voudrais acheter un cames...blabla...bla... utilisation: - filmer des evenements (plutot a la montagne, compet de ski, feu...