Separate names with a comma.
Bonjour, Je viens de numériser toutes mes vidéos VHS et les retravaillées sur Première. A l'exportation, j'ai choisi le mp4 et une bonne...
Bonjour, Je viens de numériser quelques vidéos qui ont pour certaines une 20ène d'année. J'aimerai bien faire un traitement dessus pour en...
Bonjour, J'ai consulté pas mal de post sur le forum concernant l'acquisition/numérisation de VHS mais tous les sujets sont un peu obselete....
Bonjour, J'ai ma lentille de mon GRDX300 qui s'est pris un "poc"...du coup toutes mes films portent la trace blanche dûe à cette rayure sur...
Bonjour, Après maintes recherchers, je suis obligé de laisser un post car je n'ai pas trouvé ma réponse. Je réalise actuellement un montage...
Bonjour, Je me permets de deposer un message pour vous demander si Premiere a une fonction qui permet de supprimer le bruit moteur de mon...
Bonjour, Je suis actuellement en Finlande dans le cadre de mes etudes et j'ai donc apporté mon camescope pour faire de jolie prise de vue !!!...
Bonjour, J'ai un JVC GRDX300 et j'en suis très satisfait. Cependant, mon ojbectif possede un impact de "je ne sais pas trop quoi". Du coup, il...
Bonjour, J'ai pinnacle sutio 10 et je ne sais plus quoi faire pour avoir une image provenant d'un magnétoscope...mais en couleur. En effet,...
Bonjour tout le monde !!! Voila...jusqu'ici j'ai toujours fait de l'acquisition via mon port firewire mais j'aurais besoin de numériser mes...
Bonjour, je suis en train de réaliser un DVD avec une section film, bonus, chapitre et photos. Je rencontre un probleme au niveau des photos....
Bonjour, Je vais acheter un portable mais mon objectif premier est de pouvour continuer à faire des montages video : Je choisis donc 1024...
Bonjour, Mon écran LCD de mon camescope n'affiche plus rien et j'ai cru entendre un crack lorsque j'ai tourné cet écran. J'aurais voulou...
Bonjour, Voila, je desire revendre mon PC pour faire l'acquisition du portable mais le problème c'est que je ne sais pas trop lequel choisir en...
Bravo !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Je tenais vraiment à félicité Sébastien pour son tuto vidéo sur after effect, il...
Bonjour, :help: :help: :help: Je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu un problème azvec son écran LCD. Le miens déconne un peu je...
:bravo: Coucou les gens... La première réaction que vous allez avoir c'est : ololo, vl'a l'arnaque de ouf !!! :p Lisez la suite avant de...
Coucou, voila un an que j'ai fais l'acquisition du JVC-GRDX300. C'est vraiment un pure camescope numérique (1.33M de pixel) appareil photo sur...
Je rencontre un problème dans ma
Voila...j'ai appris comment fonctionnait Premiere Pro 1.5 avec quasiment toutes ces fonctionnaltés. Pareil pour encore DVD 1.5, ou j'ai d'ailleurs...