Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir besoin d'aide impossible d'installer corel video x3 message d'erreur merci d"avane pour votre aide
bonsoir besoin d'aide j'ai un camescope canon hr10 et le logiciel ulead dvd movie factory 6 quand je veux capturer une video il me dit que je n'ai...
salut besoin d'aide j'ai oublie une cassette dans un camescope VHS analogique pendant un bon moment maintenant quand j'enregistre ou si je fait...
Salut Ma config AMD 64 X 2 dual core 4200+ Nvidia Geforce 6100 1000memoire vive DD 250 giga Vista edition familiale premiun Studio10...
salut mon materiel amd64 x2 dual core 4200+ 2.2ghz 1000 memoire vive carte graphique nvidia geforce 6100 studio10.6 et mise a jour...
salut je voudrais savoir si une carte dc10+ marche avec studioplus9.4.2 avant j'avais la version 7 et j'arriver a faire des captures videos...
salut voudrai savoir si un logiciel peu convertir un fichier gif en avi si oui lequel merci de vos reponses a+
salut j'ai cree un film avec pinnacle 9 au format dvd il me la encoder em mpg 1h30 =7h pour l'encoder. je l'ai graver avec nero sur un dvd et...
salut comment augmenter la duree des transition hollywood fx quand je les met sur un proget on n'a meme pas le temps de les voir trop rapide...
Salut a tous voila mon blem dans pinnacle je met des transitions 3d (un livre )et on voie la video dans le livre et derriere dans ulead pas...
Salut de l'aide svp je capture avec video capture 7 sans compresseur la ok et quand je veux le voir avec video editor pas moyen que le son qui...
salut je voudrais configurer video capture 7 de ulead pour pouvoir faire la capture d'une video et la reproduire sur cassette ou cdrom 1)...
salut je voudrais configurer video capture ulead 7 pour pouvoir reproduire le film sur cassette ou cdrom 1) dans propriete quelle taille...
salut si on peut faire 2 ecrans et passer 2 videos differentent avec studio 7.5 merci 'davance a++
salut je voudrais savoir si c'est possible de separer la musique et les paroles d'une chanson si il exite un logiciel pour le faire si possible...
arriere plan anime video de la mer et incrustaion d'un couple anime aussi merci pour ta rapidite a+
salut je voudrais faire un montage mais j'ai besion de vous mom but est de metre en arriere plan une video de la mer et une autre video ou on...
c'est possible de capture des scenes a partir de mon lecteur de cdrom avec video capture je fais reglage controle de peripherique...
salut quelqu'un pourrais me dire comment faire un ecran fractionne j'ai fait chemin mobile 2 D s'ouvre j'ai 50 % d'ecran noir
Salut quelq'un pourrais me dire comment faire une transition pour que l'on puisse voir l'image derriere quand la transition s'anime elle...