Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je souhaite rebrancher mon Canon mvx 35 i sur mon PC et mon Mac, et là, Ho surprise, il n'ai jamais reconnu. Rien trouvé sur...
Tout d'abord milles excuses si je ne suis pas au bon endroit mais je n'ai rien trouvé sur mon problème..... Je souhaiterai pouvoir segmenter un...
Hello, Ma mvx2i vient de rendre l'âme. Elle n'avait pas l'option waterproof et donc n'a pas aimé l'eau de mer. Quoi acheter ? En neuf, en occase...
Bonjour, Je viens de passer de studio 9 à Magix vidéodeluxe 2005 et je me demandais si il était prévu un forum montage pour ce logiciel qui n'a...
Hello, De retour pour toujours le même problème. Impossible de sortir une image vers mon camescope dv à partir de studio 8 qui bloque dés le...
Hello, Je tente de me mettre à n'encodage en divx. J'ai donc monté un film au format dv sur studio 8 puis par virtual dub, j'ai compressé en...
Hello, A force de vouloir suivre la technologie et de tenter de me mettre au montage vidéo, je me retrouve avec le matériel suivant et me...
Hello, Mon problème est le suivant. J'ai installé studio 8.4 sur mon portable et sur mon pc de bureau. Aucun problème pour transferer les...
Bon alors voilà, Je me lance dans les compresssions vidéo et transferts après acquisition d'un MVX2i canon. 1. Comment faire pour transferer une...
SAlut, Pour pouvoir lire une acquisition sous dc30 avec premiere, il faut un codec particulier (a priori MJPEG de morgan). En chargeant la...
Bonjour, Je posséde actuellement une DC 30 et une carte PCTV qui fait apparemment de l'acquisition en MPEG 1 et 2. Y'a t-il une différence...
Bonjour, J'ai installé premiere 6 sur mon portable mais il ne veut pas lire les fichiers .AVI. Que faire ? Sur mon PC de bureau, même...