Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai sur un disque dur externe copie FC pro 7 J'aiinstallé sur le micro FCP X qui fonctionne bien, j'ai par ailleurs fait la derniére...
je cherche une formation efficace et serieuse pour FCP X merci de vos retours j'ai une préference pour e learning ou DVD mais bon ! merci
bonjour suis sur fc 7 et quand je souhaite capturer, via ma cam , j'ai un message disant " perte d'image detectées lors de la derniére tentative...
Bonjour, je pense vendre une XM2, achetée il y a 3 ans, ( + sacoche+ batterie de 3 ou de 4h) à votre avis quel serais le prix moyen de vente ?...
bonjour , je souhaite exporter film pour dvd , donc je fais export, sequence QT et aprés je ne sais pas quelle choix faire pour avoir la...
bonjour voici mon probléme : j'ai un mac et je suis en train de capturer des videos issues de deux cameras, une la XM canon et l'autre une canon...
bonsoir, je posséde une canon XM2, et je sais , que c'est assez dangereux de mettre dans une XM2 une cassette sony, mais si je prend une cassette...
bonjour suis nouvelle sur FC pro , et souhaite mettre sur un petit film une barre noire en haut et une barre noire en bas pour encadrer mes...
encore moi serait possible de transférer un projet ( film de 15 mn) conçu sur adobe premiére pro et de le passer sur un mac , avec final cut...
bonsoir j'ai une cam XM2 une config PC qui se tient et pour la premiére fois j'ai le prbléme suivant : je veux exporter sur bande un film de...
bonjour je suis sur PC avec un disuqe dur externe 250 G j'ai monté un court métrage sur adobe premiére pro hier jai pris mon disque dur externe...
bonjour je suis sur le point de changer de matériel et de quitter les PC je monte de plus en plus de petites choses avec des ambitions de faires...
bonjour le travail sur PPro 1.5 j'ai filmé des objets , une table un verre, une radio par exemple, et je souhaite que cette radio à un moment de...
bonjour , j'ai une canon XM2, je souhaite améliorer la qualité d'enregistrement du son ( interview, prise extérieure, petits tournages) je cherche...
quand j'allume ma canon, adobe premiere s'ouvre automatiquement et ça me géne beaucoup. comment faire pour que je puisse décider, à l'ouverture...
encore mes problémes de plantages pendant les prévisualisations concernant mon matériel adobe premiére pro M 2G un disque dur externe ou sont...
bonjour au fur et a mesure mes problémes avancent et je remercie toute les amis içi! encore une questin pour eviter les plantages si je comprend...
plantage sur prévisualisation urgence! bonjour, encore moi je travaille sur un projet de 25 mn, ma config est M, 2G disque dur externe 120 G à...
encore mon probléme au secours!! ma config est M 2 G adobe premiére pro mon projet est sur 1 disque dur externe le logiciel sur mon volume C...
bonjour je travaille sur premiére pro , et au rendu de mon court metrage, ca plante de plus en plus ma config est normale et je bosse sur un...