Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, dans final cut pro 7 dans fichier, lister et transférer, j'ouvre les fichiers qui sont sur ma carte sd en avchd, pas de soucis pour les...
bonsoir, j'ai adobe première cs3 sous mac, je cherche des transitions vidéo, comme le feu, j'ai un spectacle sur le thèmes du pirates et je...
bonsoir, avec mon canon je pouvais récupérer des images sur un lecteur dvd par le cable dv et je ne sais pas pourquoi plus rien, j'ai lu le...
bonjour, depuis peu je suis sous mac, j'ai adobe premiere pro cs3, avant quand j'avais un dvd je le copier d'abord sur mon canon mvx4i mais je...
Bonjour, je suis magicien, j'ai un spectacle sur le thème du pirates, je viens de faire une démo, et je cherche quelqu'un qui pourrais me faire...
bonjour je voudrais m'acheter un camescope avec un format dvd, avec un capteur dcc, mais se qui me retient c'est le stokage de 30 minutes, je...
bonjour quand je travaille avec première pro 1.5, l'image est saccadé, par contre avec n'importe quelle autre logiciel aucun problème, pourtant...
Bonjour et bonne année, je viens de m'acheter un nouvelle ordinateur, et en programme préinstaller il y avait mydvd de sony, un ami m'a préter...
comme dans un precedent post j'avais un probléme avec mes dvd qui ne pouvait pas être lu je me suis dit que mon film si je l'encode je pourais le...
Je suis allée sur le site et j'ai trouver en même temps sur le forum un débat de dvd ready, qui m'as pas l'air trop satisfaisant, alors se...
Bonjour, Je viens de faire une demo de mon travaille avec adobe pro (9 minutes) que j’ai exporté sur bande puis importé sur mon graveur de...
bonsoir, j'ai un vieux sony dv PC1 que j'ai débrider, je voulais avoir si en peu enregistrer à partir d'un magnetoscope ou encore d'un graveur...
bonjour, j'ai gravé des dvd-R avec mon lecteur de salon (pionner) et je voudrais importer une partie de mon film dans premiére pro, comment...
bonjour, je posséde une sony pc1, et je voudrais acheter une nouvelle camera, je suis artiste de spectacle "magicien" et je voudrais l'utiliser...
je cherche le logiciel mediator pro 6 S i quelqu'un là ! merci Alphonse
bonjour à vous tous, je suis débutant, mais je veux bien apprendre avec votre aide merci à tous ma question j'ai une cassette dv de 6...
bonjour à vous tous, je suis débutant, mais je veux bien apprendre avec votre aide merci à tous ma question j'ai une cassette dv de 6 minutes,...