Separate names with a comma.
Hello, Je dois enregistrer sur disque dur une captation à partir de 2 DV. Vous conseillez quoi comme petit logiciel pour faire la capture et...
Bonjour, Après de nombreuses recherches, j'en fini par vous poser la question. Je dois récupérer en temps réel deux sources vidéos DV pour...
Je souhaite importer une image fixe de format « png » dans mon projet. Je travail en PAL DV donc en 720x576 px, quand j’importe mon png qui ne...
Je souhaite créer une séquence animée à partir d’une multitude de photos. Lorsque j’importe mes photos dans la timeline, Vegas leur attribut une...
Bonjour, Je suis en voyage de 6 mois en Corée et je filme au fur et à mesure le quotidien. Je fais donc des montages de petits épisodes (~8min)...
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des vidéos de Vegas 6 vers mon caméscope. J'ai un message disant "Hot pluggable device Device unavailable"...
selon vous, quel solution de montage software pro/semi-pro est la meilleure ?
bonjour, j ultilise une dv panasonic. L'import de la dv vers vegas ne pose aucun probleme, mais l'export du montage vers la camera plante....
bonjour, est il possible sous vegas 4 de ralentir le son en meme temps que l image ? meric d avance ++