Separate names with a comma.
Bonjour, voila ma problématique : j'ai x layers, si j'augmente le scale de 10% sur un layer, je voudrais que tout les autres diminuent de...
Bonjour à tous, Tout le monde connait l'effet beam (trait) dans after (effect -> render -> beam). désolé pour les anglophobes mais je bosse en...
Bonjour, Je souhaite, à partir d'une image qu'elle se duplique en éventail. La seule facon que j'ai trouvé c'est par des clés, je joue sur la...
Bonjour, Je travaille essentiellement avec After chez un studio de création graphique, je souhaite upgrader ma config (P4 2.8Ghz 1go Ram). je...
bonjour, After Effect refuse mon expression pour une opacité d'un masque : if ( time <= 2 ) { wiggle(10,50,1); } il me dit undefined...
Bonjour a tous, voila je participe à l'élaboration d'un film amateur mettant en scène une chorégraphie de sabres lasers. Les effets visuels pas...
Salut a tous, J'ai epluché le forum PPRO en long, en large et je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Voila, j'ai créé une...
Bonjour j'utilise depuis peu encore DVD, et les possibilités de ce logiciel couplé avec photoshop sont énormes. Je recherche un bouquin sur...
je monte sous premiere pro, et lorsque je met un effet sur une video vierge sans effets, je constate un elargissement horizontal de l'image....
Vends ecran professionnel 21 pouces Sony GDM-F520 380€ Neuf tres peu servi Dalle platte Tube Trinitron. Double entrée VGA. Resolution max...
Bonjour a tous, Dans un generique je voudrais faire vibrer du texte fixe, un peu dans tous les sens mais sur de tous petits deplacements. Au...
Bonjour a tous, Je viens de finir mon generique sous Premiere Pro mais je voudrais savoir comment faire pour rajouter une video dans un plus...